FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par maxxou66
#125322
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un netbook asus X301A équipé de Window 8, j'ai installé W7 car je préférais ce système d'exploitation, pour l'installer j'ai dû désactiver le secure boot etc......

quand j'ai allumé pour la première fois mon pc sous W7 je n'avais aucun pilote j'ai télécharger les pilote sur le support Asus est les ai installé, j'ai réussi à installer tous le pilote sauf celui de la wifi si j'ai bien compris lors de l'installation le programme me demande si j'ai débranché le périphérique wifi et me demande de le rebrancher.

j'ai téléchargé le driver wifi sur ma config.com qui me proposait un pilote différent de celui de asus après installation je peut le voir dans la gestion des périphériques mais impossibles de l'utiliser je n'ai même pas l'icone wifi dans la barre des tache.

J'ai essayé FN+f2 pour activer mon wifi sans succès pourtant ma touche FN fonction car je peut baisser la luminosité de l'écran mais sa ne fonctionne pas sur le son

Si vous avez des indications pour résoudre mon problème je vous-en remercie d'avance

Bonne journée
par Dori@n
#131019
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]