FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Michel1
Bonjour,
J'ai 2 clefs USB sans doute infectées par un virus: Les fichiers enregistrés sur les clefs USB apparaissent comme des raccourcis.
J'ai téléchargé UsbFix sur l'ordi, mais lorsque j'exécute le programme, il se bloque avec comme message d'erreur: line 22167   file: C:/UsbFix/UsbFix.ese      - variable must be of type object.

L'antivirus était bien coupé lors de l'exécution du programme, j'ai également essayé de rechargé UsbFix sur l'ordi.

Pouvez-vous m'aider ?
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Je vais voir ça avec le développeur, je te tiens au courant.

Gabriel.
par Michel1 b
Bonjour Gabriel,
J'ai téléchargé, comme tu me l'as demandé, la nouvelle version de USBfix ...
J'ai à nouveau bloqué l'antivirus.
Mais le programme se bloque toujours à 5%, seul le n° de ligne a changé ( line 32723 ) avec le même message d'erreur.
par Michel1 b
Bonsoir Gabriel,
Super ... la dernier lien que tu m'as envoyé a fonctionné.
You are the best.
... Je n'oublie pas de faire un don
par 2011N2
Re,

Merci à toi.

Aurais-tu le rapport STP ?
Souhaites-tu en profiter pour voir si ton PC n'est pas infecté par d'autres éléments ?

Gabriel.
par ioug
Bonjour,

J'ai le même souci, le scan usbfix bloque à 5% et le lien que tu as laissé m'amène bien sur sosvirus mais il semblerait que le topic contenant un logiciel adapté ait été supprimé...
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]