FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tous

Je fais face à un problème très étrange : depuis quelques jours, impossible de me connecter en wi-fi, mais la connexion via cable ethernet fonctionne parfaitement. J'habite dans une résidence étudiante où la connexion se fait via un identifiant et un mot de passe, qui sont normalement enregistrés et donc pas nécessaires de retaper à chaque fois. Or actuellement, quand je sélectionne le réseau wi-fi habituel, une fenêtre s'ouvre et me demande mon ID et mon mot de passe (qui n'ont pas changé, j'ai testé sur un autre appareil), mais une fois validé j'obtiens tout de suite un message du style "Windows n'a pas pu se connecter au réseau". La recherche automatique de problème m'indique que tout est normal (mais bon, je n'attendais pas beaucoup de cette solution). Par contre, quand je me connecte via un câble ethernet à mon université, tout fonctionne, mais ce n'est pas vraiment pratique.

Depuis quelques jours, j'écume les forums à la recherche de solutions. J'ai d'abord mis à jour les drivers de ma carte réseau, puis j'ai essayé un petit nettoyage avec CCleaner. J'ai ensuite testé divers anti-adware du style RogueKiller et TdssKiller.J'ai également fait un scan au démarrage avec Avast et un scan rapide avec Malwarebytes (pas encore testé un scan complet). J'ai aussi tenté une restauration avec l'antivirus désactivé ou en mode sans échec mais tout ce que j'ai obtenu est une erreur de type 0xc0000002 (si je ne me trompe pas de code). En dernier recours, j'ai testé ZHPDiag mais comme je ne suis pas un expert en désinfection, je vous laisse le rapport, je ne veux pas faire de bêtise en balançant n'importe quel script : http://cjoint.com/14mi/DEzvOGMBwBl.htm.

Si vous avez des solutions auxquelles je n'ai pas pensé ou que vous pouvez me filer un coup de main pour ZHPDiag, n'hésitez pas. Et merci d'avance. 
Voilà pour Security Check :

Results of screen317's Security Check version 0.99.83  
Windows 7 Service Pack 1 x64 (UAC is enabled)  
Internet Explorer 11  
``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
avast! Antivirus  
Antivirus up to date!  
`````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Secunia PSI (3.0.0.9016)  
Java 7 Update 55  
Adobe Flash Player 13.0.0.214  
Adobe Reader XI  
Mozilla Firefox 21.0 Firefox out of Date!  
Mozilla Thunderbird (17.0.2)
Google Chrome 35.0.1916.114  
````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````  
`````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: =
````````````````````End of Log``````````````````````
Par contre, je ne sais pas pourquoi il voit un problème avec ma version de Firefox. Quand je clique sur A ropos, je vois que j'ai la version 29.0.1 et leur site web m'indique que j'ai la dernier version sortie.
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]