FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Shue
#129739
Bonjour à tous,

alors voilà mon casse-tête.   
Open Office se refuse de me corriger l'italien, il ne veut pas le faire et les synonymes ont aussi disparu.

Pour résumer : le logiciel est en français, l'interface je l'ai paramétrée en français, j'ai choisis comme paramètre linguistique l'italien, parce que je l'utilise beaucoup plus et j'ai toujours sous la mains trois langues : le français, l'italien et l'anglais.
Or, outre au français et l'italien dans les choix avec le clic droit, il me présente l'Allemand ou le Finnois ou encore le Portugais et il me prive de la correction d'orthographe dans ma langue.

Pourquoi il ne me corrige pas/plus l'italien ? Que dois-je faire ?   

ps: depuis que j'écris ce topic, j'ai l'impression que même la langue française n'est plus prise en compte pour la correction d'orthographe.   

Avez-vous une idée à me conseiller ?

Merci pour toutes vos propositions.

Shue
Avatar du membre
par Shue
#129793
Merci pour ton aide Angel

Avant de recevoir ton message, j'avais téléchargé l'extension du dictionnaire italien, maintenant je ne sais pas si ça marche grâce à l'extension ou grâce à la manipulation des macros.
Je sais en tout cas, que j'avais les deux dictionnaires italien et français jusqu'à hier... mais Oo a ses mystères.
Je connais Oo depuis 4 ans et je sais qu'il peut me réserver encore des surprises.   
En tout cas le problème est résolu.        

Merci et à + plus
Shue

ps: je n'ai pas eu de notification pour ton message, c'est normal ?
Avatar du membre
par Shue
#129798
Quelle ligne dans le profil précisément ?
Parce que hier j'avais effectivement décoché la ligne pour ne pas recevoir les mails (pas les MP) au fait je voulais que tout se passe ici, mais peut-être je me suis plantée... ?    
par Dori@n
#129811
Re,

Moi tout est coché à droite "Dans la toolbar".

Sinon si tu veux voir si tu as une réponse, à la page d'accueil du forum, tu cliques à droite sur "Voir mes messages"

Cdlt.
Avatar du membre
par Shue
#129822
Tout est coché à droite chez moi aussi. Sûrement un bug du forum.
Les notifications sont revenues.
Merci pour la dernière astuce, elle est pratique au cas où...
Bonne soirée
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]