FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par motopo12
Voila sa va faire deux jour que mon antivirus panda à détecter un cheval de Troie appelé Rightsurf,mais il n'arrive pas a le supprimé, j'ai vu qu'il fallait utilisé ZHPDiag, voici le rapport :

http://cjoint.com/?0EAs6pGfDnm

merci d'avance
par motopo12
C'et normale que mon antivirus detecte Short_cut comme un cheval de troie et le supprime automatiquement par contre AdwCleaner pas de probleme pour l'installer, je t'envoi le rapport au plus vite
par motopo12
C'et normale que mon antivirus detecte Short_cut comme un cheval de troie et le supprime automatiquement par contre AdwCleaner pas de probleme pour l'installer, je t'envoi le rapport au plus vite

J'ai un autre probleme avec AdwCleaner, il me demande de fermer tout les programme avant de nettoyer, mais le probleme mon ordinateur est vieux et a plein de probléme, depuis un petit temps lorsque je ferme windows live messenger ou le lecteur media l'ordinateur se bloque et je peut plus rien faire mais temps que je les laisse ouuvert l'ordi marche impect mais pour nettoyer avec ton programme il est obliger de les fermer je fais quoi?
par motopo12
Voila j'ai enlever xindows live messeger au démarrage et j'arrive maintenant à appuyer sur nettoyer mais aprés il me marquele programme ne repond plus....
par 2011N2
Re,

T'es sûr qu'il était bloqué ?
Tu avais bien désactivé ton antivirus ?

Gabriel.
par motopo12
j'avais fais arreter antivirus en fesant clic droit, il y plus de 300000 fichier a scan si je le relance sa prendra encore 1h
par motopo12
il etais mis que le programme a cesser de fonctionner apres j'ai eu mon fond d'ecran sans icone
par 2011N2
300 000 ?

Il devrait avoir un rapport dans C:, héberge-le et poste-le.

Gabriel.
par rorodora9
on dirait 300.000 km par disque dur ^^   
par motopo12
j'ai encore essayer de faire un scan mais il s'est arreter encore a 88%
je le prend ou le rapport?
par g3n-h@ckm@n
salut tu peux confirmer que ton parefeu est actif ?
tu n'as pas en bas à droite dans ta zone de notification un message comme quoi ton parefeu est desactivé ? ( drapeau avec croix rouge )
par motopo12
Oui j'ai un icone rouge avec une croix (alerte de sécurité windows)
par g3n-h@ckm@n
ok

bonne suite avec Gabriel
par motopo12
j'ai commencer le scan mais il s'est bloquer sur application data pendant deux heure sans redémarrer donc j'ai arrêter, j'ai désactiver mon antivirus et mon par-feu..... il doit rescanner 700000 fichier? il faudra encore 10 h pour le faire
par 2011N2
Re,

Regarde si y'a déjà un bout de rapport dans C: STP.

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
salut reessaie en mode sans echec dans ce cas
par 2011N2
Re,

Non il n'est pas complet il n'y en a pas un autre ?

Gabriel.
par motopo12
non mais je vais essayer en mode sans echec mtn j'espere le poster dans une ou deux heure
par motopo12
voila j'ai refais un scan en mode sans échec et au bout d'une heure et demi il y a ce message qui est apparu :

Line 14180 (file"C:\User\toto\Download\Pre_Scan.exe")
Error: variable used without being declared

voici le scan qui s'est fais jusqu’à l'erreur

http://cjoint.com/?DEDqg07RnbY
par 2011N2
Re,

C'est le même rapport que précédemment, il n'y en a pas eu un nouveau ?

Gabriel.
par motopo12
Non il est marquer crée a 15.52 donc sa dois etre celui-la
mais ce matin il y avais aussi cette erreur donc sa peut-etre bugger au meme endroit

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]