FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Jahread
Salut les désinfecteur et euse lol après avoir avoir télécharger des logiciel involontairement je me suis rendu compte que je n'est plus accès a la bibliothéque donc document ,image ,musique ,video ne sont plus accèsible le message suivant s,affiche ;"document.librairy-ms"ne fonctionne pas et c'est pareil pour musique ,image et video. merci de votre aide et a bientôt j'éspere.
par Jahread
Salut heu oui c'est le message exacte pour quand je clic sur document .Quand je clic sur image le message exacte c'est :"Pictures.librairy-ms ne fontionne dans ce message il y a aussi marquer "cette bibliothéque peut etre suprimer de votre ordinateur.les dossiers qui on été inclus ne seront pas afféctés. mais bon je veut etre sur de ne pas supprimer ma musique mes photos et tou. merci  de ton aide   
par g3n-h@ckm@n
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/ puis donne le lien obtenu
par Jahread
Quand tu ma di de desactiver mon antivirus en faite il était désactiver depuis longtemps du coup j'ai fait plein de manip sans antivirus et avec l'anti virus activer la page de Google chrome avec la pub est bloque merci de ton aide monsieur le désinfecteur  
par g3n-h@ckm@n
ton comte gmail est synchronisé avec chrome ?

desynchronise-le

ton ordinateur est une poubelle numérique

refais un nettoyage en mode sans echec
par g3n-h@ckm@n
ne fais pas ce que je te demande pas quand je te le demande pas , l'utilisation des outils a un ordre , ce n'est pas un jeu , il s'agit de ta machine , tu as demandé de l'aide donc évite de faire des choses avec ton ordi tant que c'est moi qui en ait le controle (par l'intermédiaire du forum evidemment) parce que suivant l'évolution des choses je réfléchis et fais ensorte de faire suite à ce que je demande programme par programme ( enfin je sais pas si je suis bien clair mais bon , tout ca pour dire de pas trop manipuler le pc pendant que je t'aide)
par Jahread
A noter que je n'avait pas mi ton logiciel sur le bureau sa change quelque chose peut etre? .Ok je refait un netoyage en mode sans echec en désactivant mon anti virus MAM je l'avait bien désactiver pour le dernier nettoyage je presise juste c'est tou.

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]