FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sylvie70
re,
Sécunia ne prends pas en compte les mises à jour effectuées après le 1er sacn et même après 2 nouveaux scan, il indique un score de 92%. En plus il met au moins une heure à rechercher les mises à jour et ralentit considérablement le PC. Les logiciels à mettre à jour sont java, XP, office et windows removal. Est ce que je continue la finalisation quand même?
Sandrine
par sylvie70
re,
il m'indique 200 erreurs, est ce que je dois toutes les corriger?
je n'arrive également pas à installer Security Check, il y a à chaque fois une erreur de chargement de la page....
Sylvie
par sylvie70
re,
malgré de nombreux essais je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (aussi bien avec F8 que avec F5)...
Impossible également d'ouvrir sécurity check avec exploreur....
Sylvie
par sylvie70
re,
j'ai voulu installer unchecky, mais à chaque fois le PC s’éteint et redémarre....
Je ne vais pas pouvoir en faire plus sur ce PC car ce n'est pas le mien et que je vais devoir repartir...
Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils :-)
Bonne soirée
Sylvie
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]