FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Manuliza
#128665
Bonjour à tous,

J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis.....   
J'ai personnalisé ma barre qui est entre les onglets et la barre perso avec les icônes qui me sont le plus utiles , jusque là tout va encore bien.  
Mais quand je quitte le navigateur et que je reviens le lendemain, tous les icônes ont disparus de la barre !!!!    

Quelqu'un à une astuce pour remédier à cela ?    

Merci beaucoup

Domy
Avatar du membre
par Gloup Geek
#129215
As tu vérifier si ça se produit si tu ferme seulement le navigateur?
Si après l'avoir réouvert, tes icônes sont là, donc ce n'est pas Firefox qui les enlèves.

As tu testé si tu ferme Firefox et sans rien faire d'autres que sauver tes documents de travail, tu ferme l'ordinateur, est ce que quand tu réouvre l'ordinateur, et que tu ouvre Firefox,les icônes sont encore là?
Si oui, ce n'est pas la fermerture de Windows qui cause celà.

Dis moi ce qu'il en est, et on verra la suite ... à faire.
Avatar du membre
par Manuliza
#129299
Bonjour,

Les icônes partaient à chaque cas énumérés........

Je suis allée voir dans l'aide et une rubrique préconisait la réinitialisation de Firefox.
J'ai essayé et depuis plus de soucis, mes icônes restent en place !!!!

Je te remercie tout de même de t'être penché sur le pb..

Domy
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]