FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#128402
Bonjour,

Je suis allé jeter un œil dans "Tutoriels Vidéos". Pour voir seulement car je n'ai pas encore tout vu du forum.
J'ai voulu poster à la suite mais je n'ai pas l'accès spécial.   
Je me suis donc rabattu ici.
J'ai ouvert le tuto pour l'installation de Avast. Que j'utilise depuis de nombreuses années, donc par curiosité.
Je ne sais pas ce que peut en penser un néophyte qui se branche sur le tuto pour installer son log Avast, mais moi je n'ai pas pu suivre !!!
Je trouve l'explication trop rapide, remplie de détails que je ne connaissait pas et dont je n'ai pas eu besoin lors de l'installation de ce log sur mes PC.
Attention, ceci n'est pas une critique. Je n'ai pas la prétention de corriger quoique ce soit sur le tuto, n'étant pas capable d'en réaliser un.
Je signale seulement que cela peut désorienter la personne qui vient chercher de l'aide pour installer cet AV.
Je n'ai pas visité les autres tutos. Il faut attendre un certain temps. Mais cela est normal étant donné le poids de l'ensemble.
Avatar du membre
par 2011N2
#128416
Bonjour,

Tu as le lien du tutoriel STP ?

Le problème est effectivement que c'est la seule catégorie où tout le monde est libre de poster ses tutoriels.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#128559
Re,

Oui tout à fait, mais tu parlais bien d'un, ou plusieurs en particulier ? Pas tous les tutoriels vidéos en général ?

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#128564
Re;

Non justement c'est pour ça je te disais que tu t'es trompé, tu as posté le lien de la catégorie des tutoriels vidéos, et non lien du tutoriel dont tu parles.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#128624
Bonjour,

D'accord. J'ai pas tout regardé, après, ça, faudrait voir avec manzai... Et je ne sais pas s'il a déjà eu la même remarque ou pas.

C'est vrai qu'un petit résumé écrit pourrait être utile.

Gabriel.

Je n'y ai pas regardé de films depuis longt[…]

Supprimer une page facebook

Bonjour à tous, Je cherche à d&eacu[…]

reddit

For myself, when I want to raise the upvote on a R[…]

Présentation

Bonjour Gaël, Bienvenue sur le forum :) Bon[…]