FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Re,

Surement.

Refais ZHPFix avec ces lignes juste pour enlever quelques traces :

Script ZHPfix
O41 - Driver:  (iSafeKrnlKit) . (. - .) - C:\Program Files (x86)\iSafe\iSafeKrnlKit.sys (.not file.) 
O41 - Driver:  (iSafeNetFilter) . (. - .) - C:\Program Files (x86)\iSafe\iSafeNetFilter.sys (.not file.) 
O45 - LFCP:[MD5.527ED7B8A7919CFC9FE3A744CFCE5588] - 20/05/2014 - 11:51:01 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ISAFETRAY.EXE-F929161B.pf 
O45 - LFCP:[MD5.572F39847E0582C7CBFB000878AC38F8] - 19/05/2014 - 19:59:09 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ISAFEUPDATE.EXE-CA31796A.pf 
O58 - SDL:23/04/2014 - 10:19:45 ---A- . (.Elex do Brasil Participações Ltda - iSafe Kernel Boot Driver.) -- C:\Windows\System32\Drivers\iSafeKrnlBoot.sys  [43520] 

Poste le rapport.

Gabriel.
Re c'est encore moi,

quelque chose dans la clé d'un pote m'a infecté le disque D:

on me dit a chaque démarrage : echec du chargement du script D:\bin.doc (le periphérique n'est pas pret)

le nom de la fenetre est : Windows script host je crois

un virus ?

merci
bonjour, comme gabriel ne va pas être dispo , si tu es Ok je peux essayer de t'aidé , tu devrais passer usbfix sur ton pc si tu as la clé usb de ton pote serait bien pour elle aussi !! lol !!
  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : http://www.usbfix.net/?wpdmdl=497  Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Nettoyage".
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]