FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Pandaon
Bonjour,

J'ai quelques soucis concernant un logiciel qui a été installer sur mon ordi: QuickShare

Suite à cela, j'ai déjà fait quelque recherche afin de régler le soucis mais je me suis retrouvé sur une impasse.
Alors que certain site propose des logiciels plus ou moins suspect. J'ai fini par trouver ce forum ainsi que les tuto sur ZHPDiag et ZHPFix.

Voilà le rapport obtenu suite à l'analyse de ZHPDiag:
http://cjoint.com/?0DwayCn3a8H

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance pour l'effort fourni

Pandaon

P.S.: Désolé si le post a déjà été créer mais vu que je ne le vois pas, j'ai préférer prendre le risque de le remettre.
par 2011N2
Bonjour,

Pour AdwCleaner, une nouvelle version est sortie et il faudrait que tu le passes en mode Nettoyer.

Gabriel.
par Pandaon
Re,

Merci pour la vitesse de réaction, je ne pourrais malheureusement pas être aussi rapide puisque je vais devoir m'en aller le temps d'aller à mes occupations quotidiennes.

Sur ce, à plus tard
par Pandaon
A priori, je reste bloqué avec MBAM...

Ca fait 1h30 qu'il est sur un fichier.

J'ai arreté le logiciel et je l'ai fermé mais maintenant, il ne veux meme plus se rouvrir sauf si je kill le process.
par 2011N2
Salut,

Tente un Examen Menaces alors.
Il restait bloqué sur quel fichier ?

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]