FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
 jour,

Désolée, mais hier j'ai lancé un simple examen MBAM (l'autre bloque tj) , qui a trouvé et supprimer 2 pup. C'est de ma faute, car j'ai cliqué sur un lien de pub, dont Grimpeur avait relevé qu'il n'était pas 'Kosher'. Et donc j'ai ramassé quelque chose comme Yon... ou Yan... je n'sais plus quoi.

J'ai fait ZHPDiagnostic qui ne semble ne rien avoir vu. Puis j'ai quand même fais Shortcut et il a trouvé 29 effections. Après avoir redemarré, refait ZHP (rien à mon avis), refait Shortcut, qui trouve à  nouveau une dizaine d'infect.

En plus, après avoir remis Avira en service et redémarrer 3 fois, j'ai toujours l'alerte qu'il ne serait pas activé.

Ce n'est peut-être pas grave, mais à vrai dire je flippe.

Merci, si qq pourraît m'aider.

Mi.

Ps : entre les deux shortcuts, je n'ai été sur aucun autre site que celui-ci (FEI).
re  

Ci-dessous ce que Gloup Geek m'a mis sur le chat, mais je n'ose pas m'y lancer toute seule   

"c'est très possible... si tu n'as pas désactivé tout ce qui démarre sauf le minimum vital. Fait le en mode sans échec ton shorcut et adwcleaner... j espere que ca va fonctionner. le meme compte utilisateur... et si tu en a plusieurs fais les tous les comptes... en mode sans échec si ca va bien pour un ... ca doit aller bien pour les autres.."

Mi.
re   soir Gabriel,

Delfix : http://cjoint.com/?3EttBxgmm9N
checkup : http://cjoint.com/?3EtwPAo07Oe

J'ai fait Chkdsk, mais je ne trouve nulle part le rapport (out était ok, pourtant).

Et j'aurai besoin de ton aide pour le fichier de démarrage, parce qu'il y a une quantité de programme. Donc ce sera pour demain.

Merci beaucoup et à demain

Mi.
re  Gabriel,

Concernant Host anti PUPs Adware, en faite il n'a jamais été installé, il fallait désactiver l'antivirus et je n'ai pas voulu. J'ai été voir dans c/programmes Files(86) et il ne s'y trouve pas, ni dans le panneau de configuration. J'ai été voir sur le site malekals comment le supprimer du menu démarrer, mais je n'ai rien trouvé.

Comment pourrais-je le virer du démarrage ?

Merci, d'avance

Mi.
par rorodora9
faire encore fois sur chkdsk /F c: puis tape o (oui) après redémarrage suivant en cours chkdsk au ms dos   

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]