FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#126977
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je décide en cette belle soirée, de vous faire partager ma future expérience. Je vais en effet aller en bijouterie pour me faire percer le lobe gauche et me mettre un joli diamant pour satisfaire mon conjoint.

ImageLes leçons de moral concernant les bijouteries et le savoir-faire des bijoutiers concernant cette pratique, s'abstenir ! Obtenez les diplômes pour devenir bijoutier et vous pourrez venir partager votre expérience.

Parenthèse terminée, revenons au sujet initial:

Donc oui, je vais me faire percer le lobe gauche pour un total de 5 euros uniquement. Normal, un seul lobe, je ne vais certainement pas dépenser 15 euros voire 20 - 25. Il en est hors de question. La boutique se nomme Phantasi'Or. Ca a l'air d'être très sérieux étant donné que j'ai appelé le bijoutier au préalable afin d'obtenir des explications et sa manière de procéder.

Qu'en dîtes-vous ?

Bonjour Je souhaite obtenir de l'aide pour configu[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Je ne vois pas le rapport du correctif. […]

Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]