FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par djeff06
#118708
bonjour,je viens de m(inscrire ici pour trouver de l'aide,car je ne comprend plus rien,en fait,j'ai une tour hp pavilion a6552.fr,dedans il y avait d'origine vista home premium 64 bit,je l'avais reformaté en xp,sans penser a faire les disques,mais j'avais encore recovery.bref,quand j'ai voulu faire f11 pour reinstaller cela ne fonctionné pas,donc j'ai retrouvé un recovery de vista que j'avais d'un autre pc mais en 32 bit que j'ai remis dedans pour utiliser le pc,j'aimerais trouver  vista 64 bit.
si vous pouviez me detailler la procedure,et les liens,car je ne trouve rien.
un grand merci
Avatar du membre
par djeff06
#118715
il doit bien etre trouvable,cela serait dommage de payer alors que j'ai la licence valide,j'ai essayé le coup des 3 fichiers,mais les liens sont mort ou je ne sais pas m'y prendre.a l'epoque,j'avais remis xp par habitude,maintenant,xp est mort.


je viens de retrouver un dvd de mon pc nomé recovery,pensez vous que c ca??????
merci,dedans il y a les drivers et tout et aussi boot.sdi
Avatar du membre
par Invité
#118737
Bonsoir,

il doit bien etre trouvable oui, il est trouvable.


je viens de retrouver un dvd de mon pc nomé recovery,pensez vous que c'est ca,dedans il y a les drivers et tout et aussi boot.sdi oui et quoi d'autre comme fichiers
Avatar du membre
par djeff06
#118738
a priori,il y a tout meme win vista 64,il y a aussi x86 et x64,plus les pilotes,mais c un cd pakard bell,quand je l'essaye,je pense que j'avais du le graver quand meme,car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un pakard bell vista.
il se nomme restauration par dvd Packard bell
avertissement toutes les données sur votre disque vont etre effacées.
Avatar du membre
par djeff06
#118743
donc le recovery PB était de l'ancien portable de mon fils c'est vista basic.je sais je viens de l'installer.pour la petite histoire cela fesait une paire d'année que je l'avais remis en xp.
cela me ferais mal de donner 50€,alors que j'zai déjà payer 600€ la tour,tant pis vu que je ne trouve pas le x64,je vais remettre le 32bit,cela fait 3 jours que je cherche sans resultat.
j'avais déjà vu ce site
Avatar du membre
par Invité
#118749
Bonsoir,

cela fait 3 jours que je cherche sans resultat.

Donc tu as très mal cherché car j'ai eu l'iso en 2 secondes et il y a des sujets qui traitent de la chose sur le forum Fei.

Le sujet en question avec toutes les explications est ici - http://www.forum-entraide-informatique. ... r-pc#89623 .

Si tu as des questions, je serais présent demain.
Avatar du membre
par djeff06
#118750
j'ai bien lu ce sujet,mais impossible d'avoir boot.wim et instal.wim sur ces liens.
en tout cas merci de m'apporter ton aide
Avatar du membre
par Invité
#118751
Re,

   tu as mal lu et appliqué !

Prend ce lien - http://downloadsnfix.blogspot.fr/2012/0 ... l-iso.html et si tu as des problèmes avec l'anglais, fait une traduction avec Google car le lien du post précédent n'est plus conseillé depuis que le site à changé.

Commence par télécharger les trois fichiers dans le lien ci-dessus et tu suis la procédure ou le sujet FEI que j'avais posté plus haut.
Avatar du membre
par djeff06
#118755
le boot et instal sont mort,j'ai tout traduit,meme sur l'autre page trouvé par jan
et x14-68069.exe,n'est pas bon non plus,il fait 515ko,et na rien a voir avec le poste que tu m'as proposé.
normalement exe, fait 87mo,sinon pour boot et instal,j'ai pris ceux de vista anglais
Avatar du membre
par Invité
#118853
Bonjour,

Arf, les anciens liens sont tous daubés, je regarde et te poste une réponse .
Avatar du membre
par Invité
#118944
Bonsoir,

J'ai les fichiers mais il faut que je trouve un hébergeur qui accepte le poids de ceux-ci .
Avatar du membre
par djeff06
#118952
bonsoir,je te remercie du mal que tu te donne pour m'aider.car de mon coté,je ne trouve rien d'exploitable.
Avatar du membre
par Invité
#119590
Bonjour,

Je te prépare les fichiers avec un hébergeur ou j'ai du m'inscrire vu la taille de ceux-ci et je posterais les liens de partage par MP comme pour le fichier précédent.

As-tu téléchargé le premier
Avatar du membre
par djeff06
#119735
bonsoir grimpeur,j'ai reussi a tout reinstaller avec le install et boot anglais,ensuite j'ai rajouter un patch francais.tout fonctionne a merveille,je viens de finir de mettre le sp2.par contre maintenant,je cherche a creer un dvd de sauvegarde au cas ou un jour.tant que le pc est vierge.
vraiment un grand merci de l'aide que tu m'as apporté et la patience aussi.
Avatar du membre
par djeff06
#119949
bonsoir,j'ai deja effectué cette sauvegarde,mais de plus,je pense que je vais recreer un recovery a l'aide d'un logiciel comme true image si je trouve gratuit,car il permet de restaurer en appuyant sur f11 (comme avant)

je viens de telecharger minitool partition recovery et en cherchant,je vois ma partition factory image d'origine,mais ne sait comment la remettre en place
Avatar du membre
par 2011N2
#126896
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Bizarre, je ne vois pas le résultat […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]