FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Edd
Re,
Non pas encore j'etais a l'extérieur. Je vais regarder et t'envoi les options avant de faire quoi que ce soit.

Edd
par Edd
RE,
Bonjour Gabriel

J'ai un doute pour la restauration les instructions sont:
Pour ouvrir la Restauration du système, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.‌ Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Mais je ne trouve pas outils système dans accessoire, et je ne me rappel plus comment j'ai fait la dernière fois...!!!
J'ai un autre dossier maintenance dans lequel il y a centre de sauvegarde et de restauration.

La il ya deux taches a gauche:
1) Reparer windows en utilisant la restau su syxtem
2) Créer un point de restauration ou modifier les parametres

a droite : sauvegarder les fichiers/ créerr de copies de saivegarde de vos ficiers et dossiers
restaurer les fiichiers/ restaurer les fichiers et dossiers a partir d'une sauvegarde

Quand je clique sur 2) dans l'onglet proterction deu système j'ai de bouton
a) restauration du système
et en bas vous pouvez creer un point de restauration pour les disques selectionés ci-dessus. Qaund je clique la dessurs il me demande: entrez une description pour vous aider a identifier le point de restauration. La date et l'heure actelles sont ajoutéees automatiquement.

Il ne me propose plus une liste de dates, ou alors je ne suis pa s au bon endroit...??
J'ai un doute je ne sais plus ce qu'il faut faire, ça me prends la tête..!

Edd
par Edd
re,

Ok c'etait ça mais j'eu peur que ça lance sans pouvoir revenir.
Alors il conseil une date quiserait le 09/05.

Ensuite choisir un autre point de restauration: en faisant suivant il propose:

11/05
09/05
08/05 a différent horaires (3)
06/05
05/05
04/05
03/05
02/05
01/05 la plus vieille proposeée

edd
par Edd
re,

Bon je pense que ça ne va pas avancer à grand chose, regarde ce que je t'avais ecrit le 30/4 et le 1/05

MessageSujet: infection secours….! Mer 30 Avr 2014 - 19:32 #123399
Re,

Excuse moi je n'ai pas compris la question je pense.
Le DD externe n'a pas de port USB.
Le Pc a plusiurs port USB, arrière et en façade il y en a deux, un voit la clef, et l'autre pas.

Salut Gabriel

Je n'est pas vu ta réponse du 1 mai, car elle est passé sur une 3eme page. Je pensais que tu étais abscent pour le pont du 1 er mai…!

Je viens de la voir seulement maintenant…!

En façade du pc il y a 2 sorties USB

La première reconnait la chave USB et le DD externe
La deuxième ne reconnait n'y l'une n'y l'autre.

J'ai desinstallé le Adobe Acrobate pro mais ce n'est tjrs pas ok, le pc a des réactions bizarre, tres lent au démarrage, avant l'apparition de la photp de fond d'écran il apparait un écran gris blanc assez longtemms avant d'ouvrir sur la photo fond d' écran.
Edd

C'est quand la clef usb ne marchait pas, et cela continue je pense que ça va pas etre bon et aussi c'est quand adobe arobat avait fait des probleme ….et bloquait..!!

Je cros que c'est mieux pas la faire.
Edd
par 2011N2
Re,

Pardon je voulais dire la "date" la plus appropriée.

En effet si à tous les points il y avait des soucis, pas forcément la peine.

Gabriel.
par Edd
Re,

Ben..! Oui je crois que c'est mieux pas faire, ça risque d'etre pire.
Actuellement il marchouille, il est tjrs lent fait un peu des truc bizarres mais bon j'arrive a lire et envoyer des mail, ouvrir des sites, mais il rammme..!

Qu'es-ce qu'il y aurait à faire maintenant?

Edd
par 2011N2
Bonjour,

C'est remettre le PC comme il l'était lors du 1er démarrage, la 1re fois que tu l'as utilisé.

Gabriel.
par Edd
re,

Bonjour

Oulala…!! j'y sens mal.
Y aurait pas une autre solution moins stressante?

En fait qu'est-ce qu'il a exactement?
Edd
par 2011N2
Re,

Windows doit être mal en point je crains.

Non, avec solutions mais pas forcément les plus faciles.

Gabriel.
par Edd
Re,

Je suis rentré dans la session de ma femme,je n'y avais pas pensé avant, et la tout parrait normal, les problèmes existants dans la mienne n'y sont pas ..!
Le pc à reçu une mise à jour windows cette nuit, et la nuit dernière j'ai une defrag. et tout de même il y a un mieux, mais e ne sais pas vraiement pourquoi.
Je vais voir l'évolution ces prochains jours.
Edd

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]