FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Apprentie
#114100
Bonsoir,

J'ai parcouru le forum et je réponds à la question   

J'ai choisi ce pseudo parce que je suis une débutante en informatique donc j'ai pris Apprentie.
Mais de toute façon toute notre vie on apprend dans tout les domaines y compris l'informatique.

Pour moi celui qui prétend tout connaitre dans un domaine ou dans tout les domaines lol est soit orgueilleux soit ignorant. Car n'oublions pas "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information." Albert Einstein
Si vous apprenez à programme une fois que vous avez les bases, lancez vous des défis pour créer un petit programme   C'est avec les erreurs que l'on apprend.

« Nous n’arrivons dans ce monde qu’avec notre capacité à apprendre. »
de John B. Watson

Bon j'arrête ma philosophie   
Avatar du membre
par Gloup Geek
#114178
Moi l'origine de mon user, c'est lié au fait de ma personnalité ( santé mentale ) , à mon intérêt aigu en informatique. Donc je m'alimente régulièrement le cerveau. Un addict, une dépendance quoi.
Avatar du membre
par Alcyon 62
#114185
Bonjour,
Souffrant de quelques délires mythologiques, dans ma jeunesse, Alcyon 62 a semblé s'imposer
à mon esprit. Alcyon était un oiseau fabuleux, ne faisant son nid que sur une mer calme,
7 jours lui avait été accordés pour couver ses œufs (par la grâce des dieux), le voir revenir était signe d'un heureux présage, ses plumes pouvaient être philtre d'amour, il serait
présomptueux de ma part de penser que ma pilosité en soit de même (restons modeste que diable). Le 62 est tout simplement mon département (un petit coucou à little boy et à Victor).

Alcyon 62 
Avatar du membre
par Alcyon 62
#114189
Bonjour little boy,
S'il n'y en avait qu'un, ce serait le nôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alcyon 62
Avatar du membre
par Apprentie
#114203
Moi l'origine de mon user, c'est lié au fait de ma personnalité ( santé mentale ) , à mon intérêt aigu en informatique. Donc je m'alimente régulièrement le cerveau. Un addict, une dépendance quoi.


Moi je trouve que c'est une très bonne qualité   ou alors ma santé mentale n'est pas au top aussi   Faudrait qu'un jour que l'on m'explique ce que c'est la santé mentale ???   
Avatar du membre
par Apprentie
#114206
Bonjour,
Souffrant de quelques délires mythologiques, dans ma jeunesse, Alcyon 62 a semblé s'imposer
à mon esprit. Alcyon était un oiseau fabuleux, ne faisant son nid que sur une mer calme,
7 jours lui avait été accordés pour couver ses œufs (par la grâce des dieux), le voir revenir était signe d'un heureux présage, ses plumes pouvaient être philtre d'amour, il serait
présomptueux de ma part de penser que ma pilosité en soit de même (restons modeste que diable). Le 62 est tout simplement mon département (un petit coucou à little boy et à Victor).

Alcyon 62 
Moi j'ai eu des délires avec les esprit/démons...   
Avatar du membre
par lola83
#114210
mon pseudo vient simplement de mon diminutif Lola et de mon département d'origine le Var ( 83 )

j'ai vu sur le net une autre lola83 qui met des photos plus ou moins érotiques , c'est pas moi !  
Avatar du membre
par Apprentie
#114214
Aucune imagination: mon prénom et code postal de ma ville.
Tu ne t'ai pas cassé la tête    Nous quand on s'enregistre, on cherche notre pseudo.
Avatar du membre
par papynard
#114557
Bonsoir,

Mon pseudo vient d'une de mes petites filles qui au lieu de dire papy Bernard comme le lui demandait son père a coupé au court et a dit papynard   . Voila c'est tout simple
Avatar du membre
par lola83
#114749
tu as la chance d'avoir des petits enfants Bernard !

moi j'attends toujours   

je remplace avec des chats , mais quand même j'aimerais les présenter à des petits enfants
Avatar du membre
par papynard
#115097
Bonsoir,

Il ne faut pas désespérer. Cela finira bien par arriver  . Quand aux chats, j'ai le mien qui se couche sur mon bureau et m’empêche de travailler mais c'est supportable car il est très gentil  .
Avatar du membre
par lola83
#115103
oui , je ne désespère pas car j'ai deux garçons qui ne sont donc pas atteints par la limite de fécondité

un calin à ton chat et à ton chien aussi si j'en crois ton avatar

bonne soirée
Avatar du membre
par Halzum
#115109
Je suis un fan de Tolkien, donc j'ai pris les 3 premières lettres de Haldir, Elfe de la Lothlórien, et les 2 dernières de Khazad-dûm, grande cité naine. Mais vous aurez remarqué qu'il manque la lettre de liaison! J'ai pris le "z" de Zul'jin, un héro Troll de Warcraft II.
Oui, je suis branché fantastique   
Avatar du membre
par papynard
#115325
Bonsoir lola83,

Je ferai part de ta gentillesse à mes deux animaux  . Pour ce qui est de mon avatar, j'ai choisi ce brave toutou car il parait bien gentil en apparence mais il ne faut quand même pas trop l'emmer...

Un peu comme moi.
Avatar du membre
par lola83
#115328
 , je connais l'eau qui dort , car moi aussi il n'y a pas plus gentille , mais si on m'embête vraiment , on me trouve et ça surprend !

bonne soirée papynard à toi et toute ta petite famille au complet ( chien et chat compris bien entendu )   
Avatar du membre
par fanetrose
#118506
Salut,

J'ouvre ce sujet afin que vous expliquiez d'où provient votre pseudo.
Il est parfois intéressant de savoir d'où cela vient.

Pour ma part, "2011N2" a donc été créé début 2011, sur CCM. Étant donné que c'était le début de l'année, et n'ayant pas trop d'inspiration, j'ai pensé à prendre "2011" comme pseudo.
Cependant, ce dernier était déjà prit. J'ai donc rajouté "N2", signifiant "Numéro 2".

Je suis donc le second 2011.

Et vous ?

Merci,

Gabriel. :

Re salut : second 2011 !  


On me disait belle comme une rose (allusion à mes joues roses naturellement, modeste hein ?   peut-être ? néanmoins  vrai qu'un jour la défunte Directrice de l'école (très très rigide dans son éducation comme le furent nos ancêtres, après m'avoir sermonnée me donna une convocation pour mon père et me renvoya  à ma classe tout en pleurs.

Le lendemain devant mon père elle me frictionna le visage avec une serviette en papier tout en reprochant à mon père le fait qu'il me laissa, à mon âge lui dit elle, me maquiller, montrant en étant certainement de bonne foi la serviette qu'elle croyait être "tâchée de maquillage"  raté évidemment ! et comme "déçue" et confuse mais persuadée que je me maquillais elle se mit à me frotter les yeux (yeux et cils noirs) mon père voyant ce que j'endurais l'arrêta  en la dissuadant qu'il................etc...

Gênée elle s'excusa longuement et me remplit les poches d'amandes (elle en avait tjs un chapelet) et m'embrassa en m'expliquant la raison de son geste, je suis sortie de son bureau en pleurs, mon père resta avec elle............................et à la maison il  refusa d'en reparler ne sachant ou ne voulant pas approuver ou désapprouver surtout pas devant moi ! de "peur" de me la "jouer" un peu trop victime et donc qui sait ? en ferait un prétexte pour ................. mieux vaut prévenir surtout à l'époque !

Un jour en me lavant le visage et constatant les dégâts des années ! ah ! ah! eh oui ! j'ai le courage de rire de mon "malheur" et pensant haut comme on dit : oh ! oh la rose que je fus s'est fanée !  ainsi mon pseudo est né sauf que l'adjectif "fanée" était déjà pris et voulant absolument rester dans l'esprit de la rose qui s'est fanée j'ai opté pour le "nom" fanet, ce qui me "rassure" c'est qu'à la prononciation  "le choix" est sauf.

NB : rose de culture biologique ! SVP ! Merci !   
Avatar du membre
par Gloup Geek
#118612
Bonjour Fanetrose,

Toute une confession.
Je vous remercie de nous faire confiance à ce point.

Moi j'ai une addiction pour l'ordinateur et internet.
Donc je suis souvent sur FEI.

Voici ma présentation:
http://www.forum-entraide-informatique. ... croissance

Un jour je serai plus libre de me faire connaitre, je suis arrivé au début Mars.
Donc je laisse aux gens m'apprécier selon ce que je fais et écris quand j'aide les personnes en difficultés.

Au plaisir de vous revoir vous, et tous les autres qui sont passés ici avant moi et après moi.
Si vous avez une ou quelques questions... j'essaierai d'y répondre avec plaisir.
Avatar du membre
par goélette
#118804
Bonjour

oh ! oh la rose que je fus s'est fanée !
Certes, on n'est plus de la dernière averse et il y a plus de boulot le matin au réveil, mais ce qui est perdu en fraîcheur est gagné en expérience (on se console comme on peut ), et l'important, pour moi, c'est d'essayer d'avoir des rides qui sourient.
Avatar du membre
par Alcyon 62
#118849
Bonjour,
Ben moi, suis toujours jeune,   et avec le printemps, je reverdis et bourgeonne à
nouveau, j'essaye seulement d'éviter les miroirs...
Avatar du membre
par lola83
#119034
bienvenue fanet rose ,    !  oui l'important c'est de garder l'esprit jeune et le corps aussi si on peut ( bonne alimentation , exercice physique , éviter si possible les médicaments )
Avatar du membre
par fanetrose
#119533
Bonjour

oh ! oh la rose que je fus s'est fanée !
Certes, on n'est plus de la dernière averse et il y a plus de boulot le matin au réveil, mais ce qui est perdu en fraîcheur est gagné en expérience (on se console comme on peut ), et l'important, pour moi, c'est d'essayer d'avoir des rides qui sourient.


se consoler cela fait de belles jambes pour rattraper le temps perdu ah ah !

Merci pour ta réponse sympa !  
Avatar du membre
par fanetrose
#119540
Bonjour,
Ben moi, suis toujours jeune,   et avec le printemps, je reverdis et bourgeonne à
nouveau, j'essaye seulement d'éviter les miroirs...

Mdr !  tu as raison de les éviter car ils te renvoient la stricte vérité ! je ne les aime pas   mais je reste   face à eux afin qu'ils ne grossissent pas les "atrocités " .

   je plaisante ! pas à ce point quand même !

Salut ! et bonne journée !
Avatar du membre
par Isoclem
#125563
C'est un pseudo que je me suis créer je l'utilise très souvent pour caché mon identité.Vous pourrez me voir sous cette identité: Isoclem Ritac ou encore Chevalier Noir
Avatar du membre
par rorodora9
#125638
Salut !

Mon pseudo roro04 vient de mon surnom roro et du jour de ma naissance

Bonne soirée,
++
grrr je te tué

idem je surnom roro FRERE RORO ^^   
Avatar du membre
par rorodora9
#125640
bonjour

je m'appelle rodrigue alias roro ou

Fedora9 + roro = Rorodora9

PAS DORA EXPLORATRICE SINON JE TE GUERRE !
Avatar du membre
par goélette
#125643
Bonjour rodrigue !

As-tu du cœur ?

C'est drôlement joli rodrigue ! Roro04, c'est romain, joli aussi, mais moins prestigieux quand même !

Mais d'où sort le 9 ? tu es le neuvième rodrigue de la famille ? tu habites le 09 ? tu es né en septembre ?
Avatar du membre
par rorodora9
#125657
Bonjour rodrigue !

As-tu du cœur ?

C'est drôlement joli rodrigue ! Roro04, c'est romain, joli aussi, mais moins prestigieux quand même !

Mais d'où sort le 9 ? tu es le neuvième Rodrigue de la famille ? tu habites le 09 ? tu es né en septembre ?
goélette

si

ouais

-_- graves toi car tu ne sait pas le 9 c fedora 9 du linux

non non je né 11 novembre 1982, j'ai habite beloeil en belgique ^^

voila    
Avatar du membre
par Inpetto13
#136784
Bonjour ,

Mon speudo est d'origine "Italienne" quand j'ai débuter sur les forums je ne savais pas trop bien quoi mettre comme speudo , j'ai donc chercher sur le net un nom en latin qui me ressemblerais.
Et je suis tombée sur In Petto qui veut dire " dans le secret " en italien et en latin " dans la poitrine " j'ai donc adopter direct car je suis une personne qui sais garder le secret lol et le chiffre 13 est mon porte bonheur .

Bonne journée
Avatar du membre
par bubulle65
#139286
Mon pseudo est venu d'un de nos chiens,un mini york qui s'appelait Sitting Bull si si! et qui a été rapidement surnommé bubulle!
  
Avatar du membre
par goélette
#141163
Bonjour nightclubber

Tu t'es donc réveillé très tôt aujourd'hui et tu as drôlement vite trouvé le chemin du café des membres !
Avatar du membre
par nergens
#141166
Bonjour nightclubbers,

Si j'ai bien compris
"étant ex Dj  je vivais la nuit"]c'est au passé.

Actuellement c'est (plutôt ou plutard c'est selon ...)
afternoonclubbers, mais ça sonne effectivement moins bien, celà fait penser à ces dames qui se rencontrent pour leur tasse de thé-café-petits gateaux.   


   Mi.
Avatar du membre
par NIGHTCLUBBERS
#141170
Bonjour nightclubber

Tu t'es donc réveillé très tôt aujourd'hui et tu as drôlement vite trouvé le chemin du café des membres ! oui oui je connait l'utilisation d'un forum , DONC une présentation au passage  hi hi hi .

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]