FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Apprentie
#114100
Bonsoir,

J'ai parcouru le forum et je réponds à la question   

J'ai choisi ce pseudo parce que je suis une débutante en informatique donc j'ai pris Apprentie.
Mais de toute façon toute notre vie on apprend dans tout les domaines y compris l'informatique.

Pour moi celui qui prétend tout connaitre dans un domaine ou dans tout les domaines lol est soit orgueilleux soit ignorant. Car n'oublions pas "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information." Albert Einstein
Si vous apprenez à programme une fois que vous avez les bases, lancez vous des défis pour créer un petit programme   C'est avec les erreurs que l'on apprend.

« Nous n’arrivons dans ce monde qu’avec notre capacité à apprendre. »
de John B. Watson

Bon j'arrête ma philosophie   
Avatar du membre
par Gloup Geek
#114178
Moi l'origine de mon user, c'est lié au fait de ma personnalité ( santé mentale ) , à mon intérêt aigu en informatique. Donc je m'alimente régulièrement le cerveau. Un addict, une dépendance quoi.
Avatar du membre
par Alcyon 62
#114185
Bonjour,
Souffrant de quelques délires mythologiques, dans ma jeunesse, Alcyon 62 a semblé s'imposer