FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par joyeux
Bonjour,
J ai depuis quelque temps beaucoup de pages de pub de Sm2pub qui s ouvrent en me disant que java, ... ne sont pas à jour alors que Secunia PSI me dit le contraire et je n arrive pas a le supprimer. J ai vu que Spyhunter le désinstallerai mais les commentaires lus sur internet me font un peu peur car beaucoup de personnes disent qu il y a des soucis avec ce logiciel. J ai déjà utilisé MBAM en version d essai et quand je le lance il me trouve des erreurs que je supprime mais pas de protection en amont. Je ne sais pas quoi faire pour arreter Sm2pub à part un coup de fusil dans l ordi     .
Merci de votre aide si vous le pouvez.
par joyeux
voici le nouveau rapport de ZHPdiag :

http://cjoint.com/?DEhttWwSBGw

sinon apparemment ça a l air d aller plus de fenêtres intempestives de pub qui s affichent, peux-tu me dire comment faire pour eviter que cela se reproduise si c est possible et sans abuser de ton experience

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]