FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir, bonsoir ! Ah ah ah

J'ai donc demandé l'autorisation, je peux poster ma demande de vérification de mon ordinateur. :)Ayant Kaspersky Anti-Virus ça m'étonnerait que j'ai des choses cachées là-dessous. On ne sait jamais, alors je viens vers vous sur cette section pour que les helpers me viennent en aide.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour vérifier mon ordinateur ? Une vérification éventuellement "simple", je suppose qu'(elle) est propre mais je préfère en être certain, vous comprenez.

Merci pour votre précieuse aide d'avance.

Cordialement.
par J.Underwood
Re 2011N2,

Ai-je été un bon élève ? Ah ah ah ! J'ai tout suivi à la lettre ! Je vous en remercie d'ailleurs.

Je souhaiterai faire la manipulation suivante:

4e étape : Désactivation des programmes au démarrage

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter.
Tapez msconfig et validez par ok.
Dans l'onglet Démarrage, décochez tous les éléments sauf ceux se rapportant à votre antivirus / pare-feu / ordinateur.
Cliquez sur Appliquer puis Ok et redémarrez votre PC.
Cependant, je ne sais pas ce que je dois décocher, il y a des logiciels essentiels pour que mon ordinateur, anti-virus et pare-feu fonctionnent. Je ne veux pas faire d'âneries.

Cordialement.
par J.Underwood
D'accord, je le ferai demain parce que je vais bientôt éteindre mon ordinateur et comme je suppose qu'il faut redémarrer après.

En tout cas, je tiens à vous remercier mille fois pour votre aide et votre intervention sur cette vérification. Je passe le sujet en résolu.
par J.Underwood
Re,

Je crois que MBAM en a supprimé, je suis sur mon ordinateur portable le script étant sur mon ordinateur fixe. Je ne sais même pas s'il fonctionne encore du coup, vu que MBAM a tout mis en quarantaine.
Bonsoir,

Si tu parles du rapport SC concernant mon ordinateur fixe, non je ne l'ai pas fait et je vais le faire demain, effectivement il est judicieux d'appliquer cette dernière consigne et je l'avais oubliée !  Excuse-moi !

Demain tu auras ce rapport, parce que là je suis sur mon ordinateur portable et comme je vais bientôt aller me coucher, je ne vais pas allumer le fixe ce soir.

Merci beaucoup pour ton aide qui va jusqu'au bout !

FEI_Customer
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]