FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tous  
Un ami m' a prêté son pc ( PB OneTwo L5351) : le pc était très lent à démarrer ( 5 mns...), affiche un message d'erreur sur le bureau ( " there are no skins in path: C\ProgramFiles(x86)\Rainlendar2\skins"). et bien que le périphérique audio semble ok, je ne parviens pas à obtenir de son.
En outre, lorsque je veux naviguer sur internet, des pages de pub intempestives ( çà va du jeu de rôles, aux pubs de C..., voitures, etc...) s'affichent... J'ai fait u nettoyage pc, défragmenté et réinitialisé les navigateurs ( IE et google chrome), désinstallé le périph audio et réinstallé ( mais toujours pas de sons), + nettoyé avec adwcleaner puis OTL. Depuis le pc est plus rapide et j'ai moins de pubs mais sans plus.
Dans le panneau de config, j'ai vu qu'Avat avait été présent mais je ne pouvais y accéder: du coup, ai désinstallé puis temporairement ai réinstallé une version gratuite.
J'ai référé de tout çà à mon ami  mais il s'y connait encore moins que moi    ( c'est dire!) : il me demande si c'est possible de " réparer" et d'installer un logiciel anti spam, pubs , etc...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de votre aide
Bonne journée à tous
tenzing
nb : je joins le rapport OTL
bien à vous
Gabriel,
ZHPDiag ne parvient pas à tourner jusqu'au bout ; bloque à 88% sur folder softVeteran#834 avec ensuite le msg suivant: violation accès adresse OOAO5B60 dans le module "ZHPDiag.exe". Lecture de l'adresseFFFFFFFE
Gabriel,
ZHPDiag ne parvient pas à tourner jusqu'au bout ; bloque à 88% sur folder softVeteran#834 avec ensuite le msg suivant: violation accès adresse OOAO5B60 dans le module "ZHPDiag.exe". Lecture de l'adresseFFFFFFFE

A tout hasard j'ai relancé ZHPDiag mais pas full options , voici le lien du rapport ci joint  
http://cjoint.com/?DEeu1zZwlt7
voilà, j'espère que çà ira...
Non, a priori çà tourne....
Quoiqu'il en soit, je te remercie de ton aide précieuse et de ta disponibilité!
voici le rapport ZHPDiag:
http://cjoint.com/?DEgkScYJujk

Dois je installer un logiciel anti pubs, genre Adblode plus, Ghostery ( ai vu sur forum informatique, il y a qques temps ce conseil donné mais je préfère te damander avant de refaire une c...euh bêtise....  )
Merci Gabriel!
Gabriel,
Ccleaner ok
MyDefrag ok
Vérification des disques ok
CHKDSK ok,

Température au sol 20°C, altimètre ok, train d'atterrissage verrouillé, on peut décoller mon commandant....  

Merci de ton aide, j'ai noté dans l'ordre les démarches, le cas échéant

Bonne journée!
isabelle
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]