FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tous,

J ai un énorme soucis,

Lorsque mon ordinateur est connecté à internet, que ce soit par WIFI ou par ethernet, il devient très très lent.

J'ai essayé en desinstallant mon antivirus, en desactivant mon pare feu, en supprimant fichiers temporaires, cookies etc. mais rien n'y fait...

Je commence à perdre patience...    

J'en implore donc votre aide    

merci par avance
oui les 2 ont été vérifiées.... c'est là que j en ai conclu que ca venait de ma liaison à internet.
Je me suis demandé si ca venait pas des pares feu, alors je les ai désactivé, si ca venait de mon antivirus, je l ai supprimé, mais rien n'y fait!!
par g3n-h@ckm@n
salut pour avancer :
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/ puis donne le lien obtenu

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]