FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
je regarde ca après avoir été manger et je te donnerai mes avis et instructions.

Merci...

En attendant, pour Trends MicroScan,

Fait ceci :

http://esupport.trendmicro.com/solution ... 37161.aspx

Choisir ca et lis bien les infos:
Older programs (2010 version and below)

Tiens nous au courant, et n'hésite pas a prendre des images et nous les mettre en lien si y a des messages erreurs...
Pour Trends Micro...:

Avez-vous un deuxième ordinateur, même si c'est pas à vous, un voisin, un ami...
Si oui, téléchargez ceci:
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Unin ... lkit.shtml

Et copier le fichier sur une clé usb... j'espère que vous en avez une. Ou votre voisin.. amie, ....

Donc une fois le programme sur la clé usb,
Vous démarrer l'ordinateur qui fait défaut, qui a un problème,
Mais en mode sans échec, sans  réseau ...

Donc au démarrage, au noir... il faut taper la touche F8 , répétitivement, et il va apparaître une liste de mode de démarage....

Choisir Démarrage mode sans échec  ( pas de support réseau )

et aller dans votre profil habituel
et une fois le bureau de windows finie de s'afficher,
il faut insérer la clé usb et exécuter le programme de trends que j'ai mis en lien.

Tenez moi au courant des suites de la manoeuvre.. commment ça va ...

NOTE:
Si toutefois, vous êtes dans l'impossibilité de avoir accès à un ordinateur, téléchargez le fichier quand même et copier le fichier sur une clé usb....

Pour le message de la HP Photosmart...

Il faut réactiver dans Msconfig, ceci:
( infos à suivre... )
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]