FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Supprime FRST et télécharge-le de nouveau directement sur le bureau, exécute-le comme la dernière fois mais inutile de me poster les rapports tu essayeras directement de scripter.

Gabriel.
par cokcinel
re,

pareil qu'avant, je ne peux pas l'enregistrer sur le bureau (ça doit venir de la config de mon PC) et impossible de faire la manip'!
Sous C j'ai directement un programme FRST avec dedans des dossiers Hives, Logs et Quarantine, je peux peut être enregistrer le fichier text dans le dossier log?

Sandrine
bonjour, pour paramètrer mozilla pour pouvoir télécharger ou tu veux fait cela !!

quand mozilla est ouvert tu cliques droit sur la petite maison en haut sur droite , puis tu coches barre des menus comme ici:
http://ahp.li/19b4ef3b967b126cb741.jpg
puis tu cliques sur outils puis sur option dans l'onglet général tu coches:
http://ahp.li/73ac990870f07ba2b55e.jpg
quand tu téléchargeras tu cliqueras sur enregistrer , puis tu pourras choisir ou le mettre !!
par cokcinel
re,

je viens de lancer secunia, il y a quelques MAJ à faire mais je ne pense pas que ce soit "capital" pour la majorité d'entre elles:
-safari
-i tunes (j'ai essayé de la faire auparavant mais ça ne marchait pas)
- sketchup (logiciel de dessin 3D)
-open office
-mozilla (oh surprise! je pensais être à jour!)

Je vais mettre à jour tout ça avant de continuer

Sandrine
bonjour, pourquoi veux tu télécharger usbfix ????
par cokcinel
re,
les mises à jour sont toutes faites ;-) , j'ai défragmenté et vérifié le disque.
J'en suis à la désactivation des programmes au démarrage mais est ce que je dois aussi décocher le système d'exploitation?
Sandrine
par cokcinel
Re,

je viens de lire tous les liens qui suivent les instructions de finalisation....merci bien pour toutes ces informations! c'est très utile! (tout comme ton aide pour la désinfection de mon PC bien sûr!)
AVG ne semble pas faire partie des anti-virus que tu préfères, lequel me conseilles tu? Avast, BitDefender ou Kaspersky?

Sandrine
par 2011N2
Re,

Parfait.

Oui, comme antivirus gratuit tu peux prendre Avast, il est pas mal.
Mais si tu préfères AVG, pas de problème.
La seule chose est de ne pas en avoir deux à la fois.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par cokcinel
re,

Oui, tu peux clore le sujet, je pense que tu as répondu à mes attentes, voir plus!
merci beaucoup pour ton aide, tu as été de très bon conseil et je vais te recommander auprès des personnes que je connais ;-)
bonne fin de WE!

Sandrine
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]