FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par abror.
Bonjour,

avant toute chose, je m'excuse d'avance pour les fautes, je veux désinfecter mon pc donc je serai pas très regardant sur mon orthographe.

Ensuite, bien que je sois pas un pro de l'informatique mes maigres connaissance me permette de deviner que mon pc est devenue une vrai poubelle. (un alienw assez puissant qui rame sur les jeux telle que diablo ou wow je trouve ça bien trop étrange), de plus, des pubs qui s'invite sur mon navigateur malgré adblock. donc j'ai bien scanner avec un antivirus et un antimalware mais j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose. (ccleaner a été utilisé aussi).

Bon, bien que je sois encore en train d'essayé de le nettoyé tout seul à l'heure ou j'écris, je viens ici dans l'espoir que d'autre bien meilleur que moi m'aide a le nettoyé correctement. (je refuse de le formater pour ne pas perdre tout les fichiers présent sur le pc. je suis fénéant et tout réinstallé avec mon disque dur externe prendrait des plombes XD)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'imagine que je dois poster un rapport donc le voici:
http://cjoint.com/?DDBtpoR01db
le lien marche-t-il?
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Oui y'a du monde. ^^

1/ Désinstalle Spybot.

2/ Désinstalle McAfee Security Scan Plus.

3/ Passe Shortcut_Module et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel

4/ Passe AdwCleaner et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... r-tutoriel

Gabriel.
par abror
bonjour

il se comporte bien mieux je te remercie. je m'inquiete des lag que j'ai lorsque je joue à des jeux en ligne mais ça doit venir de ma connexion instable (enfin je suppose... :/ )

par contre, j'ai une (soit disant) maj a faire sur adobe reader qui serait pas a jour. (je sais qu'il est malveillant) mais c'est chiant quand ça interrompt le pc. tu peux faire quelque chose?
par abror
ping: 26ms downald speed: 13.59mbps upload speed :0.86mbps

et oui c'est ça. et tout les liens dessus sont signalé comme malveillant (meme si je m'en doutait un peu).

(je commence la finalisation dés ta prochaine réponse)
par 2011N2
Re,

C'est assez bon pour le débit.

Oui ce sont des fausses mises à jour très probablement.

Elles apparaissent lorsque tu navigues sur un site en particulier ?

Gabriel.

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]