FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir,

J'ai depuis peu un nouveau problème avec Malwarebytes anti-malware, en effet lorsque je lance un examen personnalisé et en cochant tous les éléments, le scan se fige au bout d'un certain moment et toujours au même endroit si bien que je n'arrive jamais à connaître le résultat de ce scan ni à savoir si j'ai des virus ou pas. Il se fige toujours à : C:\Windows\Web\Wallpaper\Scenes\jmg30.jpg

En mode sans échec, c'est pareil et j'ai aussi tenté de désinstaller Malwarebytes pour le réinstaller mais cela n'a eu aucun effet non plus. Je ne comprends vraiment pas la raison de ce dysfonctionnement, - si quelqu'un a une idée ?

Petite précision : Ce problème se produit lorsque j'effectue le scan en tant qu'administrateur. Il se fige alors à l'endroit que j'ai indiqué et le scan est aussi beaucoup plus long quand il est lancé en tant qu'administrateur même s'il ne va jamais jusqu'au bout.

En tant qu'utilisateur standard, le même scan ( c'est à dire personnalisé et avec tous les éléments cochés ) est beaucoup plus court et se termine normalement sans rien signaler à la fin du scan.

Je suis sous windows 7.

Merci par avance pour toute aide.

Merci par avance.
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]