FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cosmo68
#122823
Bonjour,
J'ai branché mon HDR-CX740 avec sa clé USB sur ma tour W7, ouvert l'écran du camescope et- dans selection USB, j'ai cliqué sur "connection USB".
Pinnacle 16 ouvert sur l'importeur Studio, je devrais trouver logiquement à gauche de l'écran sur importer, la référence du camescope. Or, il est inscrit à sa place (aucun périphérique détecté).
Sur l'écran du camescope sont inscrits:
Connection USB
Mass Storage Préparation en cours...
Au centre de l'écran de l'importeur Studio, il y a bien  création de liste des fichiers média mais rien ne bouge. Il y là quelque chose que je n'arrive pas à élucider car cela avait fonctionné lors de précédentes importations.
Pourriez-vous me dire où se trouve le problème?
Merci
Avatar du membre
par cosmo68
#123151
Re,
Je pense avoir trouvé.
Comme avec PlayMémories Home ça ne fonctionnait pas non plus, et en regardant de plus près ce logiciel fourni avec le camescope, je suis tombé par hasard sur une MAJ qui devait être faite réparant certains bugs. J'ai donc pu importer les vidéos sur l'ordinateur.
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]