FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#122797
Bonjour ! Voilà ça fait quelques temps que je joue à un jeu qui me plaît, du nom de Edgeworld, c'est un jeu en ligne, et il y a une possibilité d'acheter de l'argent fictif ( appelés "platines" dans ce jeu ), bien évidemment en échange de vrai argent.

J'ai vu qu'il était possible de payer par Portable, dans ce mode, bizarrement si je souhaite acheter des platines en petite quantité, le mode de payement est " sms + ", et à l'inverse, si je veux en acheter beaucoup d'un coup, le mode de payement serait internet + , malgré le fait que j'ai choisi l'option "portable".

Donc voici ce que ça donne avec option internet +

Image


Et voici l'option avec sms +

Image

Donc maintenant j'aimerais exprimer le problème général. Je voudrais acheter le bonus juste en payant avec le crédit de mon téléphone portable, que je n'utilise jamais ! Et donc ne pas avoir à payer en plus ( que ça ne se retrouve pas sur ma facture orange donc, comme quoi je devrais payer, et que l'argent que je voulais donner en échange des platines n'a pas été crédité de mon crédit du téléphone portable ) en gros pour moi ça ne changerait pas grand chose, c'est comme si le bonus que je veux acheter était " gratuit" vu que je veux juste payer avec mon crédit de portable, que je n'utilise jamais.

Donc voilà, si je prends l'option sms + , je payerai bien avec JUSTE mon crédit de téléphone portable ? Merci ! :)Et désolé si j'ai pas posé ma question dans la bonne partie, j'ai hésité
#122818
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux que lorsque tu payes avec ton téléphone, ce soit débité de ton crédit restant du forfait et non ajouté en hors forfait ?
Si oui, cela se fait automatiquement si tu as un forfait bloqué. Mais si ce n'est pas le cas, c'est exactement l'inverse, c'est-à-dire que cela débite automatiquement en hors-forfait.
Et je crois qu'on ne peut rien y faire malheureusement.

Gabriel.
#123062
Oui, c'est bizarre c'est vrai, mais c'était parce-que en dessous du mode de payement il y avait marqué internet + et non sms +, j'en conclus que le mode internet + n'inclut pas le payement par crédit portable au contraire de l'option sms + :/

Merci

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]