Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir,
je possède un Eee PC ASUS qui est devenu tres tres lent lors d'ouvertures d'applications.
J'utilise un autre PC pour poster ce message.
Que puis je faire?
Merci
jm
Merci pour la réponse.
Du coup, c'est moi qui me fait attendre!
le rapport AdwCleaner a été fait avant Shortcut Module. Je n'arrive plus à le lancer. J'ai essayé de le recharger mais le PC se bloque.
Voici les liens:
Shortcut module:http://cjoint.com/?DDwsljeTNst
AdwCleaner: http://cjoint.com/?DDwsn0DoU95
Bonsoir,
j'ai suivi le tuto pour Google.
Je ne trouve pas les deux dossiers C:\Program Files\Desk 365 et C:\Users\Morgane\AppData\Local\TopArcadeHits.
Le PC reste encore lent.
Lorsque je le relance en le laissant démarrer normalement (et non en mode sans echec) un message du type "echec de la configuration de la mise à jour de Windows" apparait.
Y a t il un lien avec la lenteur du PC?
Bonjour,
pour le message, c'est OK.
Pour les deux dossiers par contre, je ne les trouve toujours pas, même en affichant les fichiers et dossiers cachés!?
Bonjour,
Ci dessous le rapport de ZHPFix avec le script fourni:
Rapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Morgane at 26/04/2014 16:32:44
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Starter Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 02s)
========== Récapitulatif ==========
End of clean in 00mn 02s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Morgane\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 24/04/2014 17:24:12 [9947]
C:\Users\Morgane\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 26/04/2014 16:32:47 [470]
ci dessous le rapport de Delfix:
# DelFix v10.6 - Rapport créé le 27/04/2014 à 14:34:23
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Morgane - MORGANE-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Starter Service Pack 1 (32 bits)
Ci dessous le rapport de Security Check:
Results of screen317's Security Check version 0.99.82
Windows 7 Service Pack 1 x86 (UAC is enabled)
Internet Explorer 11 ``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
Trend Micro Titanium
Antivirus up to date! (On Access scanning disabled!) `````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Secunia PSI (3.0.0.9016)
CCleaner
Adobe Reader 9 Adobe Reader out of Date!
Google Chrome 33.0.1750.154
Google Chrome 34.0.1847.131 ````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Malwarebytes Anti-Malware mbamservice.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbam.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbamscheduler.exe
Trend Micro Titanium TiMiniService.exe
Trend Micro Titanium TiResumeSrv.exe `````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: ````````````````````End of Log``````````````````````
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.