FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par abdouu
Bonjour,

Tous mes fichiers de ma clef usb ont été transformés en raccourcis .
J'ai réalisé un scan avec usb fixe et voici le résultat : http://www.cjoint.com/?3DAqnsfPmw5
y-t-il quelqu'un qui peut m'aider à réparer ce problème.
Merci pour le temps que vous pouvez m'accorder.
par 2011N2
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Ton lien cjoint pour le rapport UsbFix ne fonctionne pas.

Gabriel.
par lifeguard35
Bonjour cher administrateur,

pour la seconde fois je suis obligé de revenir vers vous pour à nouveau un
problème concernant des fichiers en raccourcis...

et cela à cause de l'ordinateur d'un de mes colocataire qui n'a pas désinfecté son PC (et je viens de l'apprendre à mes dépend), du coup lorsque j'ai voulu ouvrir ma clé pour
récupérer les documents qu'elle contenait, j'ai remarqué que tout était en raccourcis alors que quelques minutes avant tout allé bien!!!  

je suis donc à nouveau dans l'obligation de vous demandez un petit coup de pouce pour
rétablir cette situation!!

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide

Cordialement

lifeguard35

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]