FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#11911
Bonjour,

Certains le savent déjà,je suis passé en "vert"
Donc hier (certains membre ont pu voir),j'ai réalisé une vidéo. Ce n'est pas une vidéo comme les autres (test,tuto ...) mais une dédicace de FEI

Bon visionnage

 
Avatar du membre
par Invité
#11969
Salut Manzai le vert,

toutes mes félicitations, tu le mérites vraiment, mais j’espère que cela ne va pas te donner des vertiges.

J'attends avec impatience tes nouvelles vidéos. Au fait, ne pourrais-tu pas mettre la visionneuse embarquée où l'on puisse choisir "plein écran"? La qualité des vidéos est bonne pour pouvoir le faire.
Avatar du membre
par Invité
#12091
Hello all,

Pas mal la vidéo.
Bonne qualité vidéo,
Bonne qualité sonore.
Mais :
- Tu utilise Internet Explorer ) Un tuto pour toi : Panneau de configuration = Désinstaller un programme = Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows .Ils ne vous reste plus qu'a décocher IE

- Je suis pas sur le chat :'(

- T'a pas supprimé la publicité de FEI ? )

Sinon, je trouve que c'est super sympas de faire une petite vidéo en effet.


@+1
Avatar du membre
par Invité
#12096
Hello all,

Pas mal la vidéo.
Bonne qualité vidéo,
Bonne qualité sonore.
Mais :
- Tu utilise Internet Explorer ) Un tuto pour toi : Panneau de configuration = Désinstaller un programme = Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows .Ils ne vous reste plus qu'a décocher IE

- Je suis pas sur le chat :'(

- T'a pas supprimé la publicité de FEI ? )

Sinon, je trouve que c'est super sympas de faire une petite vidéo en effet.


@+1
IE est le plus léger sur mon PC
Avatar du membre
par 2011N2
#12098
Salut

plus1, déjà, ne fais surtout pas désinstaller IE, il est obligatoire pour certains téléchargements

Et la pub, j'attends un peu que FEI reprenne + de visites avec le nouveau NDD, mais là ça commence à être bon

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#12163
Bonsoir
Manzai, je t'ai mis en grand +1, merci, ça fait plaisir
Comme je te l'ai dit, tu mérites bien ce statut.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]