FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour Gabriel,
Me revoilà sur mon PC portable ayant à peu de choses près les m^mes symptômes que celui du bureau
(lapanthere) Si tu m'aider pour le remettre à jour, j'en serait heureux.
Je suis en WIFI.  
Cordialement.
En attendant je passe malwarebjte et adwcleaner et je t'envoie le rapport!
par lerequin
15:57:08
Bonjour,
Impossible de télécharger adwcleaner même celui de votre site (t875-adwcleaner-tutoriel), la roue noire tourne sans arrêt et me marque en bs et gauche "en attente de general-changelog-team.fr), j'ai été sur d'autres sites, pareil!!
Que faire??
Je te joins le rapport de mam en attendant....Merc
http://cjoint.com/?0Dtqe290wt8
par lerequin
15:28:40
http://cjoint.com/?0DzpCcaZtkH.
Rapport ZHPDiag. je retrouve enfin une machine quasiment sans problèmes car je m'en sers surtout dans un terrain de camping privé avec une clé wifi car il n'y a pas d'antennes, trop boisé et trop dennivelé.
Merci à toi et tu peut clore cette affaire
si c'est terminé!
Bonne après-midi.
Cordialement.
lerequin.
20:38:28.
Bonsoir,
Je suppose que l'on est arrivé à la fin de ces problèmes et j'en suis bien content.
Si tu vois que c'est terminé, tu peut clore cette affaire.
Et un grand merci à toi et à ce forum car il est bien pratique pour des gens comme moi qui ne connaisse pas grand chose en informatique!
Bonne soirée et bonne continuation!  
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]