FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Loutre
Bonjour à tous !

Je crois que le vers est dans la pomme !
ça fait un moment que je laisse couler. Mais là il faut que je me rendes à l'évidence je crois qu'un virus a infecté mon ordinateur.

Depuis maintenant plusieurs moi, c'est java qui me fait des trucs bizarre (je ne sais pas si ça a un lien) il me demande constamment des mises a jours, même si je viens de la faire...

Depuis peu, une fenêtre de windows installer uptade bizarre s'ouvre et dans le même temps le raccourci "continue vuupc installation" apparait sur le bureau. Si je supprime le raccourci il réapparait quand la fenêtre revient.

Puis maintenant c'est mon antivirus (avg) qui demande constamment des mises à jours !!

Aidez moi à supprimer ce virus sans en attraper d'autres s'il vous plait !
par 2011N2
Re,

OK, comment se comporte le PC ?

Fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par Loutre
Depuis plusieurs allumage, je n'ai pas revu la fenêtre louche de demande d'uptade de windows installer. Donc ça semble être mieux !! Et un bon nettoyage ça ne fait pas de mal parce que visiblement il y 'en avait des virus :/

http://cjoint.com/?0DAnFk7w0eV
par Loutre
J'ai passé delfix, c cleaner et j'ai défragmenté puis trier les programmes qui se lancent au démarrage.

En tous cas si ça ne réapparait pas je te remercie pour ton aide précieuse! Et je tacherai de faire plus attention dans l'avenir notamment au barre d'outils qui s'installent avec d'autres logiciel (que je décoche logiquement)
par 2011N2
Re,

Bien.

Il te reste le rapport Security Check à poster.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Très bien.

Aucune remarque ou question sur la désinfection, je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par Loutre
La remarque c'est que je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider pour me débarrasser de ces intrus!

Bonne continuation au forum
par 2011N2
Je t'en prie.

Bonne continuation également et à bientôt,

Gabriel.

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]