FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tous,

Mon FAI est numericable et j'ai depuis peu le Pack Sécurité Numéricable...
La mise à jour de firefox s'est effectuée comme à l'accoutumée..
Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effets, mais en tout cas depuis ça firefox bug.
J'ai même un message qui s'affiche et me dis qu'il y a un soucis avec le plugin-container.exe.
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème et comment a t-il été résolu ?

Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,

Firefox Aurora n'est pas forcément une version stable (d'ailleurs c'est la moins stable de toutes les versions de firefox)...

Tu peux essayer de désinstaller la version que tu as actuellement et tu réinstalle à partir de ce lien:

http://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/#aurora

(Tu as le choix entre la version "Aurora, la version "Bétâ" et la version stable)...

Tiens moi au courant...

@++
Bonsoir,

Merci pour ton aide.....
J'ai désinstallé Aurora et réinstallé Firefox comme tu me l'as dit...
Je n'ai plus le message concernant le plugin-container.exe, mais ça bug toujours.....
la page se fige et ça me dit que firefox ne réponds pas......
Dur de naviguer dans ces conditions !!   

Si il y a une solution au problème, je suis preneuse

A+
Bonsoir,

Catastrophe !!!! plus besoin de faire quoi que ce soit, le pc a planté !!!!!
Disque dur ou mauvaise manip de ma part (ça m'arrive des fois)
Je viens de faire appel à un depanneur, il vient mardi.......
Je te tiens au courant....

En tous cas merci pour ton aide

A+
Re,

On peut réparer ça très probablement. Après c'est comme tu veux.

Une nouvelle version de Windows, généralement entre 90 et 130 €, tout dépend de la version.
Après, il faut voir son ta configuration matérielle si elle peut supporter un nouveau système d'exploitation (si tu en prends un, je te conseille Windows 7).

Gabriel.
Bonjour Gabriel,

C'est gentil de ta part...... On aurait pu éventuellement faire la réparation ce we, mais je dois m'absenter jusqu'à lundi (je pars dans 1h pour une reconstitution historique dans le midi)

Somme toute je vais patienter jusqu'à mardi. Le dépanneur est mon neveu, et il vient passer la semaine à Grenoble....

Je te remercie encore pour ton aide et ne manquerais pas de faire appel à toi lors de mes prochaines mauvaises manips ou simplement pour des renseignements.....  

Je viens de te faire une demande d'amitié, j'espère que tu accepteras !!

A bientôt,
Domy
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]