FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Hey me revoilà !

Après avoir demandé à un collègue un site sur lequel je pouvais convertir une musique sur Youtube en mp3 je me suis choper des fichiers infectés... j'ai alors tout de suite stoppé l'installation, mon antivirus à mis 8 fichiers en quarantaine, j'ai également procéder à une analyse avec Malwares Anti Malwares qui m'avais détecté également 11 fichiers, je les ai mis en quarantaines et supprimés...j'ai également fais CCleaner et ADWCleaner...
Je viens vers vous pour vérifier si tout est bien partit et si il y a d'autres manipulations à faire... car depuis cette infection, en début d'après midi (13h-14h), je trouve que ma connexion est très lente ( surtout sur League Of Legend) alors qu'hier j'avais une très bon ping. Je ne sais pas si j'ai encore des restes de virus ou pire attrapé un  ver informatique...  

PS: auriez vous un convertisseur de musique youtube en mp3... du moins si c'est autorisé...

Cordialement Guiwar
par Guiwar
Voici le rapport :

# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 12/04/2014 à 18:26:01
# Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Guillaume - GUILLAUME-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Guillaume\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\AI_RecycleBin
Dossier Supprimé : C:\Users\Guillaume\AppData\Local\CrashRpt
Dossier Supprimé : C:\Users\Guillaume\AppData\Local\torch
Fichier Supprimé : C:\END

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{5F189DF5-2D05-472B-9091-84D9848AE48B}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{5F189DF5-2D05-472B-9091-84D9848AE48B}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16521

-\\ Mozilla Firefox v28.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Guillaume\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jrl1t60r.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.IMT1Ta.scode", "(function(){try{var url=(window.self.location.href + document.cookie);if(url.indexOf(\"acebook\")-1||url.indexOf(\"txtlnkusaolp00000800\")-1||url.indexOf(\"sumo[...]
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.zdpGUUjC.scode", "(function(){try{var url=(window.self.location.href + document.cookie);if(url.indexOf(\"acebook\")-1||url.indexOf(\"txtlnkusaolp00000800\")-1||url.indexOf(\"su[...]

AdwCleaner[R0].txt - [1846 octets] - [12/04/2014 18:25:17]
AdwCleaner[S0].txt - [1786 octets] - [12/04/2014 18:26:01]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1846 octets] ##########
par Guiwar
Je viens de remarquer qu'il bloque toujours sur le même style de fichier C:\Windows\Web\Wallpaper\Windows\img0.jpg, je suis allé dans le dossier et j'ai vu qu'il y avait plusieurs images
par Guiwar
Sur ce point la non mais je crois que je dois en avoir un autre ^^ quand mon ordi se met en veille prolonger donc que la centrale s'éteind quand je le relance il me met souvent un écran bleu qui me dis que windows a du arrêter le pc car il a remarquer des problèmes et donc pour éviter que ça endommage... enfin bon
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]