FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par laetititou
Bonjour, depuis quelques temps mon PC est devenu très lent, à cause de virus je pense et aux barres de pub qui se glissent sur chaque écran. Je n'arrive plus non plus à supprimer les barres de recherche qui se sont installées. Pouvez vous m'aider svp
par 2011N2
Re,

Ta version de ZHPDiag est obsolète. Désinstalle-le puis réinstalle-le.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Pas sûr fais un nouveau rapport ZHPDiag pour voir.

Gabriel.
par laetititou
Je suis une cruche.
Je n'ai pas pu ouvrir la page du site sur mon pc hier soir (il va vraiment mal), et je n'ai pas fait la bonne manip ZHPFix, j'ai copié les lignes sur une clé et je m'en occupe ce soir.

Je te tiens au courant, merci.
par 2011N2
Re,

Bien.

Comment se comporte le PC ?

Fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par laetititou
Et voila

http://cjoint.com/?0DysLW9q4QK

C'est vrai que le PC va + vite et je n'ai plus de pub c'est hyper agréable!!!
Je pense que cela vient du fait que je vais sur des sites en streaming, cela veut dire que je vais avoir le problème à chaque fois ??

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]