FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gauthier012
#119402
Bonjour à tous,

Tout à l'heure en essayant de lancer Dirt 3, un message d'erreur est apparu, le voici:

"Le point d'entrée de procédure alcGetEnumValue est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Users\Gauthier\Desktop\Jeux\DirtIII\dirt3_game.exe."

Si quelqu'un sait m'aider ça me ferait bien plaisir !

Merci d'avance
Avatar du membre
par Gauthier012
#119763
Non en fait c'est un crack qu'on m'a donné et il n'a jamais fonctionné, au début en lançant le .exe ils me disaient qu'il manquait le xlive.dll, je l'ai donc téléchargé et placé dans le dossier de Dirt, ensuite il manquait quelques autres petits dll ainsi, je les ai à chaque fois téléchargé jusqu'au moment où j'ai vu ce message d'erreur apparaître... Et là je ne sais plus quoi faire.
J'essaye de l'installer sur mon pc...

Merci
Avatar du membre
par jacques.gache
#119915
bonjour , tu dis c'est un crack qu'on m'a donné perso je te conseillerais de tous désinstaller , voire revenir en arrière avec un point de restauration système avant que tu fasses jou jou avec cela !! les cracks une fois sur le pc personne sauf celui qui la programmer sait se qui va faire !!!
Avatar du membre
par jacques.gache
#120324
J'ai toujours utilisé des cracks et je n'ai jamais eu de problèmes

désolé mais avec un résonement comme celui ci , je pense que tu t'es trompé de forum !!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]