FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par mikl76.
Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec le Pc portable d'une amie,
Je pense que celui ci est infecté,
Il y a un probleme au niveau des touches du clavier qui ne correspondent plus et sont donc inutilisable.
En fait il semblerais que certaines touches me renvoye à des racourcis.
J'ai essayé avec le clavier virtuel et avec un clavier via USB mais c'est la meme chose.
Essayé également plusieurs scan anti virus mais rien détecté.
Je précise également qu'au démarage du pc un affichage des informations du pc apparais et qu'il faut appuyer sur esc pour pouvoir démarrer.
Le mode sans echec est innaccessible.

Le pc est vide et ne contient rien d'important.
J'ai vraiment besoin d'un bon coup de main,

c'est un pc HP sous Windows 8,

Merci d'avance.
par mikl76
Oui d'un seul coup, et a l'allumage du Pc il s'affiche cela :

System information :

notebook model : HP Pavillon g7 Notebook PC
Product Number : C0W08EA#ABF
Serial number : 5CD....
Born on date : 12/25/2012
System board id : 1845
Product configuration id : 088...............
System Board ct number : pcsgc012....................
Bios version : F.14
Processor type : intel ..............
Total Memory : 4GB
Primary battery SN : 080445............
Wlan FCC ID : VQF6.....

press to continue

Ensuite il démarre correctement, mais les touches ne fonctionnes pas , par exemple le R m'envoie sur la page "execution , le p sur un racourcie, etc...

Le bios n'est pas accessible , ni le mode sans echec

Une réinitialisation à été faite mais c'est la meme chose
par mikl76
Je pense avoir trouvé une chose, la touche caps reste est bloqué allumé,
Les touches me renvoie vers des raccourcis , mais lorsque j'appuye sur la touche Windows + f3 cela redevins normale au niveau des touches sauf les touches A Q et W qui une fois pressé me renvoie vers des raccourci et relance le probleme sur les autres touches et pour pouvoir réutiliser les touches je dois faire Windows+f3, ainsi de suite...

Je ne sais pas si je suis tres claire mais bon c'est peut etre une issue.

merci d'avance
par mikl76
J'ai déjà tout essayé, récupération, réinstallation, réinitialisation, etc....
Mais toujours le meme probleme avec les touches A Q W qui me renvoie a un raccourci
et ce meme avec le clavier virtuel ou USB
par mikl76
Oui ca ne fait rien , les touches A Q W L P pose probleme. on a l'impression que la touche caps est resté bloquée.
J'ai démonté le clavier pour voir, mais toujours pareil, meme apres réinstalation .
Est il possible que ce soit le clavier HS et si oui comment en etre sur ?

merci
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]