FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sana42000.
Bonjour,

Si je suis la, c'est pour un petit ( ou gros ) problème. Voila, je pense que quelqu'un à accès à mon ordinateur. J'ai déjà lu un message comme le mien sur ce forum donc j'aimerais que vous fassiez la même chose que vous aviez faite avec lui. Lire les rapports ZHP diag ou autres logiciels si besoin.

Je joue énormément à des jeux concours (Des sites fiables ne vous inquiétez pas) et cela fait des mois et des mois que je ne reçois aucun mail de gain. Je pense que quelqu'un interfère mes mails. J'en suis pratiquement sur. Mais voila, je n'ai pas de preuves ....

Vous allez peux être me dire que c'est par manque de chances etc ... Mais non je vous assure. J'ai gagné plusieurs lots depuis, et les organisateurs m'ont dis qu'ils m'avaient envoyé un mail de confirmation sur ma boite gmail. Mais j'ai jamais rien reçu. J'ai donc demander a ce qu'il l’envoie (Je l'ai fais une fois) sur la boite hotmail de ma mère et la sa a marché direct.

J'ai changer d'adresses mails deux fois et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Je suis peux être parano (Qu'on veuille me piquer mes gains, car je gagnais énormément) mais j'aimerais en être sure.

Merci de votre aide.
La première fois j'étais sur GMAIL, après les problèmes qu'il y a eu j'ai étais sur hotmail. Au début tout allait bien , puis les problèmes sont encore revenu. Et la je suis retourné chez GMAIL.

Je fini le scan et je le met dans le forum désinfection c'est sa ?
Et il y a un autre problème (Je le dis car je ne c'est pas si c'est lié) mais je ne peux accéder a mozilla et google. Enfin je peux y accéder mais ne peux pas jouer ou faire d'autre chose. Je suis obligée de me connecter en mode sans échec sans arrêt !
Re,

Pour le moment ça va. Mais MBAM a détecté 4 éléments, c'est rien ?

Toujours un problème avec mes mails (Comme j'ai dis sur mon premier post, je ne reçois pas les mails gagnants :/ Et je ne c'est vraiment pas d'ou cela peux t'il venir...

Comme j'ai dis c'est pas un manque de chances, car sa fais au moins depuis 6 mois que j'ai rien. Alors qu'avant, j'en avais au moins 3 ou 4 par semaines.

Puis j'étais inscrite sur un site qui s'appelle les initiées. Je pouvais me connecter tranquillement. Et au moment des résultats, impossible de me connecter. Le site ne reconnaissait plus mon adresse mails.

Je c'est pas je suis peux être parano, mais je suis certaine qu'il y a un problème quelques part.

Je relance ZHPDiag et t'envoie le rapport.
Re,

Je ne c'est pas si il y a un rapport mais je suis inscrite sur mailorama (Je dois te souler avec tous mes problèmes désolé) N'hésite pas a dire si j'en demande trop . Je pouvais lire leurs mails pendant 15 mn a peu près, puis après plus moyen. Je suis passé en mode sans échec et sa passe. (Je suis sous Mozilla)
Il y a plein de Questions réponses :

http://www.mailorama.fr/F.A.Q.php

J’ai oublié mon mot de passe, comment dois-je procéder ?

En cas d'oubli de mot de passe, rendez-vous sur la page :
http://www.mailorama.fr/Mot-de-passe-perdu.php.
Vos informations de login vous seront envoyées par mail. Pour éviter toute erreur, copier/coller les informations fournies.

=========
Je n’arrive pas à me connecter sur le site, comment dois-je procéder ?

Dans de nombreux cas, le problème provient de la gestion des cookies.
Vérifiez que votre ordinateur les accepte et pensez à les supprimer de temps en temps.

=========
Je ne reçois pas les mails de Mailorama, comment résoudre ce problème ?

Vous devez activer la réception de mails Mailorama. La procédure est simple :
- Connectez-vous sur votre compte Mailorama
- Cliquez sur "Mon compte" puis "Newsletter"
- Cochez la réception de nos mails.

====================

Puis-je modifier mes informations personnelles, mot de passe et e-mail ?
Vous pouvez modifier vos informations depuis votre espace membre, en cliquant sur l’onglet « Mon compte ».
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]