FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Youyou.
Bonjour,
Cela fait quelques jours qu'Internet est extrêmement lent (lenteur pour charger les pages qui ne s'affichent au final que sans images ou bien sans mise en page). J'ai essayé de réinitialiser firefox, de désactiver mes modules complémentaires et rien. Je viens en plus de me rendre compte que ça fait exactement la même chose avec chrome donc je pense que ca vient pas du navigateur mais bien de mon pc... Jai fait également une analyse avec mon antivirus avast mais aucune détection, idem avec malwarebytees anti-malware. J'ai aussi redémarré ma SFR box mais rien,  je ne sais plus quoi faire....
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème
par g3n-h@ckm@n
salut pour avancer ( comme je sais que Gabriel va te le demander...)
  • Désactive ton antivirus
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Après le redémarrage héberge C:\Shortcut_Module_date_heure.txt
  • Héberge le rapport Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/
par Youyou
Salut.

Jai téléchargé Shortcut et j'ai lancé le scan qui a duré quelques minutes mais vers la fin j'ai eu un message d'affiché du style "**** a cessé de fonctionné. windows va chercher une solution." et depuis plus rien, le logiciel est même plus sur mon pc et quand je veux le retélécharger via ton lien ça me marque ça : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Du coup ben j'ai pas de rapport à te fournir ni rien... :/
par 2011N2
Re,

Il s'est réactivé pendant que Shortcut_Module travaillait ?
Si oui, désactive-le plus longtemps et refais-le.
Ou alors tu le fais en mode sans échec avec prise en charge réseau comme le dit g3n.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]