FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Axl
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable avec windows 8 et j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent de façons intempestives même quand mozilla ou chrome ne sont pas ouverts. Comment résoudre ce problème ?
Par ailleurs, autre question : je n'ai plus defender dans mes programmes installés. Je pense que j'ai du le supprimer en faisant le nettoyage dans certains programmes que les mises à jour m'ont installées. Parce qu'en effet au tout début, quand j'ai eu ce PC, des programmes (par ex: my pc back up, speed up my pc, activers anti malware, optimizer pro ou reg clean pro) se sont installés alors que je n'ai rien demandé. Bref, en faisant le nettoyage de ces programmes j'ai du viré defender avec. Autre chose, j'avais "awesome hp" dans mes programmes installés, je l'ai viré et j'ai toujours ces pages de pub qui s'ouvrent....
Merci pour votre aide (j'espère avoir été claire) et bon week-end à tous.
Axl
par Axl
Re,
le rapport de adw cleaner et du coup je n'arrive pas à la poster ?????
help
par 2011N2
Re,

Haha^^
Non le lien que tu m'as donné c'est le tutoriel de Shortcut_Module.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Bien.

Désactive Kaspersky pour désactiver Shortcut_Module.

Gabriel.
par Axl
Bonjour,
Après avoir passé adw cleaner sur mon pc et installé malware bytes sur mon pc, je n'ai plus de pages de pubs qui s'ouvrent de façon intempestive. je ne sais pas si j'ai autre à faire mais en tout cas : MERCI
Axl  
par 2011N2
Bonjour,

Non ce n'est pas terminé.

Et pardon, dans mon dernier message je voulais dire "Désactive Kaspersky pour passer Shortcut_Module.".

Donc fais Shortcut_Module.

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
3D wall map

I’ve been through dozens of gift ideas for m[…]

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]