FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (dell inspiron) qui s'éteint tout seul une fois que je l'allume, j'ai juste le temps d'ouvrir un dossier (une fois allumé) que le voilà qui s'éteint tout seul.

je sais que la batterie ne tient plus, est ce que cela viendrait de la? je ne sais pas? Mais en tout cas je ne pas récupérer mes donnés non plus.... Est-ce un virus? je ne sais pas!

en tout cas je suis prêt a suivre vos instructions ... merci d'avance
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Pas bon signe : je m'en doutais, c pour cela que je préfère attendre de changer le ventilateur et après je file sur fei pour m'occuper de lui, (tu dois penser que j'ai de la mauvaise volonté), ce n'est pas le cas, c'est pour régler le problème comme il se doit!   

Par contre pour le lien que tu m'as donné...., si l'ordi s'éteint je ne pourrais pas le télécharger, du coup je laisse tomber??
par Invité
Si tu veux lancer ton pc avec le cd, il faut modifier l'ordre de démarrage du pc en passant par le bios sinon, le pc démarrera toujours sur le disque dur (donc plantera comme avant).

Pas dit non plus que le pc fonctionne plus longtemps en passant par le cd si matériel mais si le problème est du côté des bêbêtes peut-être que ce sera bon.

Mais, j'en doute fort car je n'ai jamais vu de bêbêtes empêcher le fonctionnement d'un ventilo.

Il faut tester pour le savoir et as-tu le modèle ainsi que la référence du pc pour connaître la touche qui donne l'accès au bios par les touches F...
aaaa! c'est très clair merci! oui je te donne la référence d l'ordi :

dell inspiron n5030, modele pA-2E, pA-12 (si c bien ca???  )

je te donne ts ce qui a d'écrit decu:

- ic class : B ICES-003
- reg. model : P07F
- reg. type number : p07f003
(je pense que c tt, le reste c du chinois!! loool)
par Invité
Ok,
alors pour toi ce sera - Utilitaire de configuration du système (BIOS)
Appuyez sur la touche F2 au cours du POST (auto-test de démarrage) pour accéder à
l'utilitaire de configuration du système (BIOS).

Le manuel de ton pc - Inspiron 15 (N5030) Guide de configuration

La version de ton bios doit être -  A02

Pour la maintenance de ton pc - Manuel de maintenance Dell™ Inspiron™ N5020/M5030/N5030

Les pilotes - http://www.dell.com/support/drivers/fr/ ... n-15-n5030
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]