FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jfl123
Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer awesomehp ? J'ai déjà fait plusieurs manipulations ? option internet, réinitialisation...
Rien n'y fait ?
Qui peut m'aider ?
merci
par jfl123
j'ai téléchargé adw cleaner et lancer scan.
Par contre, je ne sais pas ce que je peux supprimer. Rien dans les listes du nom de awesomehp
par Invité
Bonsoir,

Ton système est très infecté et des logiciels ne sont pas à jour en plus des toolbars.

Il faut attendre un helpeur qui te fera passer les bons outils et avec la bonne méthode.
par g3n-h@ckm@n
salut

lance adwcleaner et clic sur "scanner" , puis quand il a fini sur "nettoyer" , puis poste le contenu de C:\ADWCleaner[S0].txt
par jfl123
ok ça a l'air d'avoir fonctionné.
Lorsque j'ouvre internet explorer, j'ai bien ma page Google et non plus awesomehp.
Pouvez vous me confirmer que ça signifie que tout est rentré dans l'ordre ?
Merci
par jojo19
Bonjour,
je cherche à supprimer Awesomehp de mon ordi.
Plusieurs solutions détectent bien le virus mais ......................à la fin de la procédure , on apprend que c'est payant !
Auriez-vous un système efficace à me proposer ?
Merci d' avance.
par g3n-h@ckm@n
salut il en reste
  • Désactive ton antivirus
  • Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Image
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan
  • Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]