FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#113925
Bonjour,
je voudrais augmenter, ameliorer la precision de mon historique via mon compte google, mon probleme est que par exemple je  fais une recherche sur google, je tombe sur une page, puis lorsque je clic de lien en lien et que je surf de page en page, je n'arrives plus a retrouver une page anterieure qui m'interresee via mon compte google.

Parfois je suis sur l'ordi du lycée connecté avec compte personnel google, je fais des recherches et lorsque je recherche des page precise que j'ai visité au lycée, le soir arrivée sur mon ordi de chez moi je ne les retrouves pas sur mon historique google.

Merci de votre aide
#114347
Bonjour,

il faut comprendre que chaque navigateur ''retient'' les infos, les endroit qu'il a visité.

Donc si vous avez 2, 3 ou 4 différends navigateurs, chacun a sa méthode de ''retenir le souvenir'' , de garder dans son historique l'endroit qu'il a déjà été voir, via la barre d'adresse.

En plus, il faut comprendre que chaque navigateur peut être installé dans de multiple ordinateur.

Et que ce n'est pas parce que par exemple:

Firefox sur ordis1 au lycée à été à telle adresse web ( google.com, ou forum-entraide-informatique.com ) à disons 10h00 du matin que l'ordis2 chez toi à 17hr avec Firefox , va se rappeller l'adresse web tapé à 10h00 du matin.

Donc si tu veux pas perdre les adresses visitées, il faut les sauvé via le Menu marque pages.
Et ensuite cliqué sur : Afficher touts les marques pages,
Et dans la fenêtre : Bibliothèque,
Allez cliquer sur Importation et sauvegarde,
et aller chosir Sauvegarder  et il sauveras sous (  gen-hackman.com  )

Une fois fait, tu peux mettre sur une clé usb, le fichier sauvé et le copier sur un autre ordinateur. Afin de faire une importation.

ou choisir : Importer des marques pages au format HTML. ( ou le cas échéant.. d'un autre navigateur )
#114512
sur un même ordinateur , même session windows ( donc pas de redémarrage ), il est possile via la barre d'adresse de voir les anciennes pages visitées.

Bien sûr , il faut s'assurer que dans le Menu Outils, Onglet Vie privée ( ou semblable ), tu as bien coché le paramèrtre :

Conserver l'historique de navigation et de téléchargement.
#120087
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]