FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par naima1408.
#111437
salut tout le monde
je suis sous windows 7 64 bit alors j'ai telechargé mysql-connector-odbc-5.2.6-winx64.msi lors de l'installation j'ai l'erreur suivante :
les routines d'installation du pilote ODBC MySQL ODBC 5.2 ANSI Driver n'ont pas pu etre chargées en raison de l'erreur system code 193:.
j'ai ignoré cette erreur est l'installation s'est terminé mais apres quand je veux creer la source de donnée dans l'administrateur de source de données odbc j'ai la même erreur et ça me bloque impossible de continué alors aidez moi s'il vous plaiiiiiiiiit c'est pour mon projet de fin d'etude     
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#117010
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#120057
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]