FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par panam2888.
#115440
Bonjour à tous je suis taxi et j'utilise mon ordinateur sous windows xp pour ma compta et envoi facture à la cpam.
Et donc mon problème c'est que la nuit dernière j'ai eu une coupure de courant et quand j'ai redémarré mon ordinateur le fond d'écran avait changé ainsi que le thème mais le pire les icones aussi, ainsi que la plupart de mes programmes. Ce qui est bizarre c'est qu'il fonctionne bien depuis sauf internet qui ne marche plus et tout mes programme disparu, comme si il était revenu a l'état usine et mes fichiers et dossier jusqu'a 2011 son toujours la mais plus rien de 2011 à 14.
Je ne sais pas si c'est assez explicite je l'espère et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#116772
Bonsoir,

Essaie de restaurer ton système à une date antérieure à la coupure de courant:

Restaurer sous WINDOWS XP:
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Cliquez "Programmes"
  • Cliquez sur "Accessoires"
  • Cliquez sur "Outils système"
  • Sélectionnez "Restauration du système"
  • Sélectionnez "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"
  • Cliquez sur "Suivant"
  • Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
  • Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
  • Cliquez sur Suivant
  • Cliquez à nouveau sur Suivant
  • Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
Tiens moi au courant...

@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#119992
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: