FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kazaroma
#116160
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Voici le problème : depuis quelques jours ça rame, ça bloque, c'est lent, je mets des heures à écrire un mail car les lettres ne s'affichent que longtemps après. Je supprime régulièrement mes historiques et je n'ai rien téléchargé. D'où ça vient ?
Aidez-moi svp, c'est très énervant. Merci.
Avatar du membre
par berthy
#116258
Bonjour

cela peut etre un infection ,mais j'en doute , je penche plus pour un problème matériel


Va sur démarrer /poste de travail / sélectionnes ton disque système (C en général ) /clic droit /propriété / outils /vérifier maintenant / coche toutes les cases et redémarre

Au redémarrage tu auras un scan du disque laisse le faire

Dis moi ce que cela donne
Avatar du membre
par kazaroma
#116403
Merci Berthy je fais ça et je te tiens au courant



J'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai eu un message "une erreur non spécifiée s'est produite" et le scan s'est arrêté à la phase 2
que dois-je faire maintenant ?
Avatar du membre
par berthy
#116521
Bonjour

Refaits un scan

Je pense que ton disque dur a quelque problèmes
Avatar du membre
par kazaroma
#116610
Merci Berthy, merci Gloup Geek

Je viens d'utiliser HDT, j'ai enregistré et copié le rapport mais je ne peux pas faire un collé pous vous le transmettre, comment faire ?
Avatar du membre
par Gloup Geek
#116611
Bonjour tu as fait quel tests ? Quel onglet de HDT tu as utilisé pour le ou les tests ?
il y a un icône bleu pâle avec un appareil photo noir, pour faire les screenshots - la photo...
et à coté ce sont des icônes pour la copie en mémoire...

Dans le menu File de HDT, il y a moyen de faire des screenshots... donc , c'est possible d'avoir ce screenshot svp ?


si tu peut envoyer le rapport directement sur cjoint.com et nous donner le lien.

Pour plus de détails sur comment faire:
http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel


Si le rapport est sous forme graphique, image ou autre format qui semble difficile à transmettre, tu peut faire un screnn ou plusieurs ... et nous le donner via cjoint.com

Pour faire des photos, images, screens :
http://www.forum-entraide-informatique. ... de-windows
Avatar du membre
par Gloup Geek
#116612
Faite F5 , pour mettre cette page web à jour... j'ai ajouté des infos dans mon précédent message.
Avatar du membre
par kazaroma
#116651
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais je ne peux pas vous envoyer les schémas car ils sont trop gros (refusés)
Avatar du membre
par Gloup Geek
#116695
avec cjoint.com ? ils sont refusé ? le lien ne se fait pas sur cjoint.com ?

quelle est la taille du fichier ?

quel est son extension ? .. par exemple grenouille.jpg l'extension est jpg.
Avatar du membre
par kazaroma
#116820
Bonjour,

Je ne suis pas assez experte pour te répondre. Je viens de faire un nettoyage du disque et ça semble mieux fonctionner, mais je ne manquerai pas de revenir sur le forum si je constate le problème à nouveau. Merci pour ton aide
Avatar du membre
par Gloup Geek
#116822
Merci bien.

Juste venir ici avant 14 jours sinon votre sujet sera mis en archives.

Svp donnez vnous des news... de temps en temps
Avatar du membre
par kazaroma
#117019
Merci pour ton gentil message. Je reviendrai sur le site. A bientôt.
par Dori@n
#119991
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]