FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Laila Be.
#105576
Bonjour,  
J'ai une question que je ne pense n'a pas encore été posée sur ce site :
Comment pourrais je régler les mises a jours à l'allumage et à l'arret de mon ordinateur (hp windows vista)  
, serais-ce normal? Je fais régulièrement des mises à jours, donc il ne devrait pas en faire autant.
 




Voili Voilou  J'espère obtenir une réponse au plus vite


                                                              Cordialement, Laila 
Avatar du membre
par Laila Be
#106318
Ok merci jvai essayer

Laila 
Avatar du membre
par Laila Be
#109641
Ok merci jvai essayer

Laila




J'ai essayer de fermer la session avant d'éteindre l'ordi, ce qui fonctionne très bien à l'arret mais pas au démarrage. Merci de ton aide, j'ai essayer aussi ta méthode mais même après avoir naviguer dans ces chapitres je n'ai pas trouver de solution :/ Merci quand même
Avatar du membre
par Invité
#110208
Bonsoir,

Normal il n'y a pas de solution, lorsque Windows update installe les Maj de Windows en automatique il en fait une partie lorsque le pc est démarré puis lors de l'arrêt et du redémarrage et c'est tout à fait normal.

Même si tu fais les Maj de Windows en manuel, dès que tu vas en installer une il va faire la même chose (la seule différence c'est que ce sera toi qui aura décidé de faire cette Maj à un instant T défini par tes propres soins).

En ce qui concerne les Maj, il vaut mieux laisser en auto pour contrer les failles de sécurité qui sont nombreuses.
#119986
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]

Fenêtre Taskend.exe

:bonjour: C''est la première fois que je […]

Hello Cette procédure était pour re[…]