FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#109488
Salut,

Mon historique de fiabilité vient de franchir le cap du mois de Mars.
J'en suis à son premier jour, alléluia !!Plus que deux jours pour y être....à jour.   

Je crois que c'est l'ami grimpeur qui devait me fournir un lien pour télécharger Windows Repair, en français et en dehors de "softonic et 01 Net" ?
#109728
Bonsoir Brutus

Oui le tuto est basé sur windows 7 mais sur le site en anglais on lit :

For Windows XP, 2003, Vista, 2008, 7, 8, 8.1, 2012 (32 64 Bit)

Et dans le message 7 qui suit le tuto en français dans le lien qui t'a été donné, je lis entre autres :

Mise à jour de Windows Repair (All in One) vers la version 2.0.1

Prise en charge de Windows 8.1

Maintenant, tu fais comme tu veux...
#111272
Bonsoir et bon weekend,

Mon historique de fiabilité fait ce qu'il veut ?
Plus question de le pousser dans ses retranchements. Il était encore au 04/03 ce matin, ce soir il affiche le 08/03 !! En deux fois. Voila une heure il était au 07/03.
Il se met à jour quand il le décide, sans intervention de ma part.  
C'est un historique à épisodes, qui déteste travailler méthodiquement comme il le devrait. Son nom est quand même "fiabilité". Il faudrait qu'il s'en souvienne.
Bref, je ne m'offusque même plus, je le laisse faire à sa guise et je m'en contente.
Me demande même s'il ne m'a pas rendu super cool.
Et puis un peu de suspense met du piment à chaque ouverture du portable. Est-il à jour ? Combien de retard ?
Tout compte fait il est fiable.....à sa façon.

A la semaine prochaine. 
#111616
Bonjour,

Pour grimpeur, en fouinant j'ai trouvé un fichier pour exécuter le reset de ce moniteur de fiabilité:Image
J'ai exécuté et maintenant il faut attendre 24 heures pour connaitre le résultat.
J'ai préféré utiliser ce fichier spécifiquement prévu pour le moniteur plutôt que ta proposition qui semblait concerner l'ensemble du portable.
Je garde sous le coude cette dernière, au cas ou !!!
Mais si le résultat est négatif je m'en tiendrais là quand même. Ras la casquette  
#111665
Re grimpeur,

Je ne pense pas que ce soit la même chose? C'est vrai que c'est un fichier .bat mais la manœuvre n'est pas identique. Voila celle que j'ai effectué:
Spoiler: ImageMais en y réfléchissant bien j'ai du, déjà, utiliser cette dernière indication. Il me semble, de plus, que j'avais  zappé les étapes 3 et 4 "bis". Ainsi que l'exécution en qualité d'administrateur !!
Alors, dans le doute. 
#112160
Salut,

J'abandonne ! Cet historique me bouffe de l'énergie.
Je ne vois pas pourquoi je m'obstine? Peut-être mes chromosomes bretons qui ne veulent pas lâcher.  
J'en ai marre. Et vous aussi peut-être. Mais la dernière action n'a pas eu plus de chance que les autres.
Alors je classe.
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
#112355
Bonsoir

Dommage que tu aies choisi de ne pas revoir ton windows. Hier, je me suis servie de mon historique de fiabilité pour vérifier que les maj avaient bien été faites (sur windows 7) et j'ai trouvé ça pratique finalement... Mais tu devrais laisser ton sujet ouvert, pour le jour où tu aurais le courage... non ?
#112508
Salut tout le monde,
Bonjour goélette,

Je peux laisser ouvert, on verra bien.
WARRIORXAV m'avait parlé de MAJ qui pourraient éventuellement arranger le problème ?
Treize de ces MAJ pour W 8.1 se sont installées aujourd'hui, sans aucun changement pour mon historique !!
Pas de pot.
#113686
Salut,

Toujours concernant cet historique de fiabilité, se met-il à jour à une heure bien précise programmée par l'utilisateur ou cette MAJ est aléatoire et fonction de quelque chose de bien précis?
Si il est programmable où faut-il aller pour le faire ?
#114360
Salut,

Je vois que mon historique fatigue !!
Pour les derniers que cela intéresse, la MAJ dernière est scotchée au 19/03.
Ceci est le dernier message de ce sujet fleuve.
Contrairement au phénix mon historique ne renait pas de ses cendres.  

@+, sur un autre sujet. Image
Avatar du membre
par Invité
#114377
Bonjour,

Teste en faisant le fichier batch deux fois dans la journée (une fois le matin et le soir) ou (une fois par jour pendant deux ou trois jours).

Et la solution à été donnée bien plus haut = Actualisation mais si tu ne veux pas, reste avec le problème   .
#119976
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]