FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par sandu45.
#119914
Bonjour,

je vous fait part de mon problème car je n'ai trouvé aucune solution...
Je pense que mon ordinateur a été infecté car à chaque fois que je désactive ce proxy il revient.
Que faire ?

Merci d'avance !
par 91300
#119919
Bonsoir,

127.0.0.1 c'est ton ordinateur, c'est l'équivalent de Localhost.
si je comprend bien, à chaque fois que tu veux te connecter à internet, il te demande l'accès à un proxy c'est ça ?

+++
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par sandu45
#119920
Oui c'est bien ça et du coup j'ai le message "le serveur proxy ne répond pas"
Tout fonctionne si je désactive le proxy mais il se réactive à chaque démarrage...
par 91300
#119923
Ok,

bien souvent, ceci est lié à une infection en effet, si tu le veux bien, nous allons voir ça ensemble

Dans un premier temps, nous allons essayer de regarder ce qui pose problème dans le pc via un logiciel dit de "Diagnostic" me permettant de déceler d'éventuelles lignes néfastes :
par 91300
#119936
Whao alors la... je ne sais pas ce que tu fais sur ton ordinateur mais chapeau bas... plus de 330 lignes néfastes pour ma part, je t'avoue que c'est du jamais vu en 4 ans de désinfection...   

on à un énorme boulot !

Bien commençons:

Un adware aussi appelé publiciel en français est un petit programme résponsable de nombreuse publicité et ralentissement.
Pour éviter de s'infecter par des adwares, quelques consignes:

  • Privilégie toujours les téléchargements sur les sites de l'éditeur
  • Evite les sites où les logiciels sont repacké (01.net, Softonic...)
  • Ne clic jamais sur les publicités que tu vois apparaitre à l'écran
  • Lors de l'installation d'un logiciel, vérifie toujours qu'aucune case indiquant l'installation de logiciels tiers n'est cochée.
Pour t'en débarrasser à présent:
  • Télécharges AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur Recherche
  • Patiente le temps du scan.
  • Poste le rapport qui apparait à la fin.
  • Clique sur Quitter
par 91300
#119954
oui parce que la... c'est juste... impressionnant

Au point que, je vais faire quelque chose qui va probablement m'attirer les critiques de certains helper mais, on va éviter de perdre du temps...

Relance AdwCleaner en mode suppression puis poste moi le rapport.

ensuite:
  • Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton bureau et pas à un autre endroit. Avant de le télécharger, renomme le en fei.exe

    /!\ Ferme toutes les fenêtres ouvertes /!\
    /!\ Attention, combofix est un programme puissant à ne pas utiliser sans prescription par une personne qualifier /!\
  • Double clique sur fei.exe afin de le lancer. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur Oui.
  • Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.

    /!\ Déconnecte-toi du net APRÈS l'installation de la console de récupération /!\
  • Si tu as installé la console de récupération, répond Oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

    /!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes, je touche même pas à la souris et au clavier, ça pourrait figer ton PC /!\
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
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par sandu45
#120239
Par contre avec combofix j'ai un souci : "extraction : erreur d'écriture du fichier srizbi.md5"
Je suis pas sur mais je crois qu'il faut que je libère de l'espace sur le disque ?
par 91300
#120257
non, je ne pense pas que ce soit lié en fait, ça m'étonnerait beaucoup...

Mais pas grave si il ne marche pas, c'est pas la seule solution, je l'avais demander pour gagner du temps mais pas grave, ce sera plus long mais, on va en venir à bout:

MBAM est un logiciel de désinfection généraliste, c'est à dire que contrairement aux logiciels utilisés jusqu'à présent, il n'est pas spécialisé et traite toutes les formes de malware.

  • Télécharge MalwareBytes' Anti-Malware à cette adresse.
  • Enregistre-le sur ton bureau.
  • Double-clic sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
  • Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
    Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu possèdes la dernière version de base de données.

    Une fois la mise à jour terminée :
  • Rends-toi dans l'onglet Paramètres puis Paramètres d'examen, et choisis Afficher dans les résultats, pré-coché pour suppression pour les deux premières lignes PUP et PUM.
  • Rends-toi dans l'onglet "Recherche" .
  • Sélectionne Exécuter un Examen complet.
  • Sélectionne Tous les disques si proposé.
  • Clique sur Rechercher.
  • Le scan démarre patiente, plusieurs heures de scan sont probables.
  • À la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement, clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
  • Clique sur Ok pour poursuivre.
  • Si des éléments ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, ce qui va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
  • Redémarre le pc s'il ne le fait pas lui même.
  • Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware.
  • Rends toi dans l'onglet Rapport/logs.
  • Tu cliques dessus pour l'afficher, colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Aide en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QYRwV6Z6 ... e=youtu.be

Ensuite (et je dis bien ENSUITE, respecte l'ordre même si mbam est très long) :
  • Télécharge RogueKiller (by tigzy) sur ton bureau.
  • Quitter tous tes programmes en cours d'éxécution.
  • Lancer RogueKiller.exe.
  • Attends que le Prescan ait fini ...
  • Clique sur Proxy RAZ.
  • Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad.

Donne moi les deux rapports que tu auras :
  • Mbam
  • RogueKiller
par 91300
#120355
Je ne vois pas le fautif du proxy dans ce rapport...

du coup, j'adapte un peu la suite:

  • Télécharge RogueKiller (by tigzy) sur ton bureau.
  • Quitter tous tes programmes en cours d'éxécution.
  • Lancer RogueKiller.exe.
  • Attends que le Prescan ait fini ...
  • Clique sur Scan.
  • Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad.
Avatar du membre
par sandu45
#120358
RogueKiller V8.8.15 [Mar 27 2014] par Adlice Software
mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontees : http://forum.adlice.com
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Fatima [Droits d'admin]
Mode : Proxy RAZ -- Date : 04/16/2014 21:46:20
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 1 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp=127.0.0.1:8877;hxxps=127.0.0.1:8877 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) - SUPPRIMÉ

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

Termine :
RKreport[0]_S_04162014_214558.txt



RogueKiller V8.8.15 [Mar 27 2014] par Adlice Software
mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontees : http://forum.adlice.com
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Fatima [Droits d'admin]
Mode : Proxy RAZ -- Date : 04/16/2014 21:46:20
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 1 ¤¤¤
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (hxxp=127.0.0.1:8877;hxxps=127.0.0.1:8877 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) - SUPPRIMÉ

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

Termine :
RKreport[0]_S_04162014_214558.txt
par 91300
#120368
Pas grave mais, ça ne va probablement pas marché ^^

Fais le scan de roguekiller comme demandé puis, redémarre le pc voir si le proxy est encore présent ou non et tiens moi informé.

Dans tous les cas, même si le proxy ne l'est plus, on est loin de finir encore attention
Avatar du membre
par sandu45
#120373
RogueKiller V8.8.15 [Mar 27 2014] par Adlice Software
mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontees : http://forum.adlice.com
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Fatima [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 04/16/2014 22:23:49
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 25 ¤¤¤
[IFEO] HKLM\[...]\bpsvc.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\browsersafeguard.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\dprotectsvc.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\jumpflip : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\protectedsearch.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\searchinstaller.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\searchprotection.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\searchprotector.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\searchsettings.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\searchsettings64.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\snapdo.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\stinst32.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\stinst64.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\umbrella.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\utiljumpflip.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\volaro : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\vonteera : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\websteroids.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[IFEO] HKLM\[...]\websteroidsservice.exe : Debugger (tasklist.exe [7]) - TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) - TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowMyGames (0) - TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowDownloads (0) - TROUVÉ
[HJ SMENU][PUM] HKCU\[...]\Advanced : Start_TrackProgs (0) - TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) - TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) - TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 1 ¤¤¤
[V2][SUSP PATH] {B2C9FF61-88F7-4339-A20D-F244B9A7D965} : msiexec.exe - /package "C:\Users\Fatima\Desktop\OpenOffice.org 3.4.1 (fr) Installation Files\openofficeorg341.msi" [7][x] - TROUVÉ

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
-- %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts




¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) SAMSUNG HM641JI ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 308aa96f52d2335aabf8f4c00f470c18
[BSP] c804c4c12c8d9f68a4c9e5de3dccc136 : KIWI Image system MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 235520 MB
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 482551808 | Size: 351200 MB
3 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 1201809408 | Size: 23657 MB
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine :
RKreport[0]_S_04162014_214558.txt
par 91300
#120374
bien on va avancé enfin

Après ton redémarrage, on va supprimer tout ce qui à été détecter :
  • Relance RogueKiller.exe.
  • Attends que le Prescan ait fini ...
  • Clique sur Scan.
  • Clique sur Suppression.
  • Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad.
juste après sans poster le rapport :
  • Relance RogueKiller.exe.
  • Attends que le Prescan ait fini ...
  • Clique sur Host RAZ. Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad.
  • Clique sur Proxy RAZ. Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad.
Ensuite, tu peux me poster les 3 rapports d'affiler
ps: vu qu'il y a 3 rapports, met les moi dans un fichier .txt et sur cjoint.com comme au tout début s'il te plait

merci
par 91300
#120377
Ps: on m'a fait une remarque très juste:

Tu es à 0% d'espace libre... il serait vraiment judicieux de libérer de la place en urgence sur ton disque dur (c'est à dire très rapidement ) afin d'éviter les risques de plantage
par 91300
#120378
Bien le proxy semble avoir disparue

quand tu auras libérer de la place sur ton disque dur, refais un diagnostic afin de voir ou nous en sommes :
par 91300
#120412
Bon on commence à avancer plus que 200 lignes néfastes
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :
    http://cjoint.com/14av/DDrkvVlXwqE_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Avatar du membre
par sandu45
#120438
Rapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Fatima at 17/04/2014 13:35:08
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 07s)

========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: Notation

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{29633E53-BF13-41B5-9E10-19D7843BD9C3}]
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\AppDataLow\Software\LyricStar
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\AppDataLow\Software\ilividmoviestoolbar181
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\SWEETIM
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DomaIQ10_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DomaIQ10_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\adk_ar_qvo6_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\adk_ar_qvo6_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AdvancedSystemProtector_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\AdvancedSystemProtector_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BabMaint_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BubbleDock_2703_FR-7a518fe2_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BubbleDock_2703_FR-7a518fe2_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\funmoodssrv_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\funmoodssrv_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\giant savings extension-bg_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\giant savings extension-bg_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\HappyLyrics_2802-7edf9df5_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\HappyLyrics_2802-7edf9df5_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\NotationMonitor_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\NotationMonitor_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\NotationSysTray_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\NotationSysTray_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\omigaplusSvc_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\omigaplusSvc_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\omigaplus_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\omigaplus_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\portaldosites_2203-cf3fd19d_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\portaldosites_2203-cf3fd19d_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarExeInstaller_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarExeInstaller_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\tuto4pc_fr_30_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\tuto4pc_fr_30_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\tuto4pc_fr_38_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\tuto4pc_fr_38_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\yontoo-C4-1674_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\yontoo-C4-1674_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\482AA67AD25E6E74E9F48BD5FBE8533C
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110211181110}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C
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SUPPRIMÉ: HKCU\Software\mixidj LTD
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F1057DD419AED0B468AD8888429E139A
SUPPRIMÉ: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110211181110}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110211181110}
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ RunValue: systray
SUPPRIMÉ: {7ADFB28C-048B-4EEC-B357-8621F09C0380}
SUPPRIMÉ: {695793F6-E687-4452-972F-E2F1DF110460}
SUPPRIMÉ: {D8D0F4FC-B03D-46F2-B8CE-CCE49ECF8ABA}
SUPPRIMÉ: {BE444F4A-D4E5-487A-95A4-091ED244B108}
SUPPRIMÉ: {CAE1C02B-1728-436F-B769-462479A93DBE}
SUPPRIMÉ: {6E51FD0B-4950-47B6-A6D1-75312C32F7A3}

========== Eléments de donnée du Registre ==========
REMPLACÉ Value Start_ShowNetConn : Good (1) - Bad (0)

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\Movies Toolbar
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\Software
SUPPRIMÉ: C:\Users\Fatima\AppData\Roaming\Advernet
LISTE BLANCHE C:\Users\Fatima\AppData\Local\
SUPPRIMÉ: c:\users\fatima\appdata\local\software

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\fatima\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\ilivid.lnk
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\1bad1f8.msi


========== Récapitulatif ==========
128 : Clés du Registre
7 : Valeurs du Registre
1 : Eléments de donnée du Registre
5 : Dossiers
2 : Fichiers
1 : Logiciels


End of clean in 01mn 07s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Fatima\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 17/04/2014 13:35:15 [16153]
par 91300
#120481
Bien, comment va le pc ?
se porte t-il mieux ? plus de soucis de proxy ? plus rapide ?
par 91300
#120492
bien bien, nous avons bientôt fini, n'est-ce pas une bonne nouvelle ?

peux tu me refaire un dernier zhpdiag comme au début afin d'être sur qu'il ne reste rien de néfaste ?
si comme je le pense le pc est clean, nous effectuerons des opérations de sécurisation/nettoyage de ton pc

+++
par 91300
#120510
un petit reste que j'avais pas du voir:

O36 - AppCertDlls: (x64) . (...) -- c:\program files (x86)\movies toolbar\datamngr\x64\apcrtldr.dll
O36 - AppCertDlls: (x86) . (...) -- c:\program files (x86)\movies toolbar\datamngr\apcrtldr.dll

Refais donc zhpfix comme avant mais avec ces deux lignes la stp
Avatar du membre
par sandu45
#120517
Rapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Fatima at 17/04/2014 18:45:16
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 01s)


========== Récapitulatif ==========


End of clean in 00mn 01s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Fatima\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 17/04/2014 12:35:15 [16235]
C:\Users\Fatima\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 17/04/2014 18:45:17 [474]
par 91300
#120616
Les deux fichiers n'apparaissent pas dans ton rapport, tu as du mal copier coller mais, on va faire plus facile, on va mettre plus de chose d'un seul coup dans ton script
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :
    http://cjoint.com/14av/DDsln2XP4gf_exo_9bis.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
       
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
       
  • Clique sur Go.
       
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
       
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
  P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

  /!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\


Tu as deux antivirus, avast + Norton, il te faut absolument en désinstaller l'un des deux.
Deux antivirus ensemble se neutralisent et sont beaucoup moins efficace.
par Dori@n
#127474
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

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