FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Les derniers liens cjoint ne sont plus disponibles, c'est toi qui les as supprimés ?

Gabriel.
par Krystoof
Oui comme tu les avait vu, je les ai supprimé, le dernier c'était zphdiag, tu veux que je le refasse?
par 2011N2
Re,

Ce n'est pas très grave mais pour les prochains tu attendras la fin de la désinfection car je vais souvent revoir les anciens rapports.

Fais un examen Personnalisé sur tous les disques et toutes les options avec MBAM. Tu supprimeras tous les éléments détectés et me posteras le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel
L'intro du tutoriel n'est pas encore à jour, je m'en occupe tout à l'heure.

Gabriel.
par Krystoof
Pour ne pas chercher mon post si je ne viens pas de quelques jours, donc je remonte mon sujet en première page.
Bon je passe à la phase finale.
par Krystoof
Mais oui quel imbécile je fais, je n'avais qu'à mettre la page en favori.
Bon il me reste Security Check , mais la page ne veut pas s'ouvrir.
par Krystoof
Non ça m'ouvre de nouveau Windows média.
Laisse tombé, le pc fonctionne bien, clôture le sujet.

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]