FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sasou
Bonjour,

J'ai une petite question:
Dans l'étape de désactivation des programmes au démarrage il est dit de décocher tous les éléments sauf ceux se rapportant à l'antivirus / pare-feu / ordinateur. Ca peut paraitre un peu bête de ma part, mais les éléments de l'ordinateur correspondent à quoi ? Es ce que je décoche les éléments qui font référence à des logiciels ?
Merci d'avance   
par sasou
Bonjour,
Encore une fois je m'excuse pour cette réponse tardive, mais j'ai eu un problème de santé...
Comme je n'arrive pas à t'envoyer des captures plus visibles j'ai demandé à un ami de me dire ce que je devais décocher.
Je te tiens au courant. Je suis sincèrement navrée...
Sara
par sasou
Merci merci merci !!!! Je tiens vraiment à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu as su être patient et attentif. Je vais recommander ce forum à toutes les personnes qui ont besoin d'être aidées en informatique. Je ferai surement appel à toi si jamais j'ai encore besoin d'aide, sois en sur Gabriel !!
Tu peux clore le sujet   

Sara

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: